Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Poucelina qui est comme je l'ai précisé hier en phase d'apaisement va bien et vit sa petite vie pépère en attendant la prochaine poussée qui devrait avoir lieu d'ici la fin de la semaine (dimanche).

Ce soir deuxième bain au soufre de prévu.

J'aurai tant aimé me tromper, mais comme je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, le cycle habituel faisait que Poucelina devait faire une nouvelle poussée dimanche soir et on est en plein dedans. :cry: Des pustules rouges à vif un peu partout sont apparues en fin de journée.

Rien dans le traitement au soufre n'a changé quoi que ce soit et j'ai beau ne pas être véto je crois que je connais mieux la pathologie de Poucelina pour la vivre au quotidien que eux.

On y arrivera jamais. Je suis au 36ème dessous ce soir de voir que ce cycle infernal ne s'arrête jamais ni ne diminue en puissance.

Je crois qu'il va falloir s'avouer impuissant à la soigner et se résigner à la laisser quitter cette vie qui ne lui offre pas d'apaisement....

:(:(:(:(

il fallait tenter

et tenter d' y croire

j'imagine sans peine ,tes pensées .....................

et je sais que tu penses juste .................

je ne sais pas quoi dire .....

je pense fort à toi et à elle

bisous sandrine et pour poucelina aussi :(

Quelle tristesse de lire ces nouvelles! j'avais tellement espéré que les crises allaient s'espacer et diminuer d'intensité! :(

Mais qui fandrait-il consulter pour la sauver? :cry:

Magnétiseur dont on m'a dit beaucoup de bien:

http://www.bartoli-magnetiseur.com/asavoir-affection-concernee.html

Il est à St-Brieuc.

Voilà, l'info peut tjrs servir...

Mais quelle épreuve pour Poucelina et sa fidèle infirmière...

Poucelina est suivie à distance par deux magnétiseurs et ce depuis quelques temps déjà. Aucun changement n'a été hélas remarqué. :(

• Créer...