Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pourvu que ça marche...

Nous nous sommes toutes et tous tellement attachés à cette pauvre petite Poucelina qu'on aimerait enfin voir une issue à sa maladie !

Tant d'énergie et d'amour dépensés par Sandrine... :(

On espère vraiment que ses efforts soient récompensés...

Si le nouveau traitement pouvait aboutir, ce serait un merveilleux cadeau de Noël...

Bon courage, Sandrine !!!

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais allumer une bougie pour poucelina...en espérant de toutes mes forces qu'elle connaisse enfin le répit et le bonheur.

quel courage sandrine...

bises tendres a toutes les deux, unies dans un meme combat.

michele

il faut y croire !!! croisons les doigts et les pattounes des toutous ! :lol:

elle le mérite et Sandrine aussi ,apres tout ce qu'elle a fait pour cette puce !

:D:D

oh oui, il faut y croire

merci à ce médecin !!!!!!

si vous pouviez passer quelques années ensembles et heureuses

ce serait magique

et pour toi, sandrine, le plus beau cadeau

ta puce qui revit

alors, oui, on y croit !!!!!

pour vous deux

Tres heureuse qu'un dermato ait enfin mis un nom sur cette maladie. Esperons que son traitement sera le bon :wink:

Merci Sandrine d'etre aussi perseverante.

Ils ont préféré faire tirer ca en longueur, c'est plus intéressant financièrement.Bon, je suis méchante, mais cette pratique est tellement répandue!!!!!

oui, je le crains aussi :cry: , et je ne nous pense pas méchantes ...il y en a d'autres qui placent leurs essais thérapeutiques avec la bénédiction des laboratoires mais sans avertir le client .

Je trouve que si quelqu'un de très sérieux et réputé peut soulager durablement cette puce , et qu'elle puisse vivre heureuse quelques années, Cani Seniors ne doit pas hésiter à mettre la main à la poche , d'autant plus que POUCELINA a déjà souffert trop longtemps, y compris depuis qu'elle est en charge de cani seniors .(mais tu as fait beaucoup, en fonction de ce que l'on te disait)

Bravo Sandrine d'avoir contacté quelqu'un de réputé .J'espère que ce n'est pas un faux espoir et qu'il n'y aura pas d'acharnement si ça ne donne pas les résultats attendus. J'espère qu'elle sera heureuse et toi aussi .....car, ne me dites pas qu'elle quittera Sandrine si ça marche !!

Vivement demain, après demain ....vite , vite , vite !!!

• Créer...