Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

notre petite chienne york avait une dermite granuleuse

dûe à une déficience des défences immunitaires,

elle faisait des cures régulières de cortisone.

A chaque fois il fallait de 15 à 20 jours pour voir

une amélioration de ses croûtes.

Peût être est il encore trop tôt pour voir un résultat

chez Poucelina.

Je suis vraiment très peinée de lire ces mauvaises nouvelles.... Poucelina sait que tu fais tout pour elle, pour la soulager mais parfois le sort s'acharne :( . La décision que tu prendras sera la bonne sandrine. Je pense fort à vous deux.

C'est très triste de voir que l'état de Poucelina ne s'améliore pas vraiment. :(

La décision de Sandrine sera la meilleure, elle qui l'a soutenue, soignée et chouchoutée tout ce temps. Le principal est que cette petite puce ne souffre pas.

Je suis sûre qu'il existe un lien très fort entre Sandrine et Poucelina et c'est avec Sandrine que Poucelina doit rester jusqu'au bout. :wink:

Je rentre de vacances pour apprendre ....je suis tres triste et une fois de plus j'admire le courage de Sandrine ...

L'avoir tant soignée et etre obligée de ..ce sont des decisions tellement dures .

De tout coeur avec toi Sandrine

Annie

Je lis ceci:

http://grandepharmaciedecastellane.pagesperso-orange.fr/animauxconseil07.html[/url]"]Dermatoses par auto-immunisation.

Elles sont dues à une allergie de l’organisme contre ses propres constituants.

Chez le chien, le traitement utilise des corticoïdes par la bouche (Dermatt) et sur les lésions (Lotion Biocanina anti-inflammatoire). La thérapeutique doit être en général continuée et/ou renouvelée pendant toute la vie de l’animal.

Alors,peut-être .......qu'il faut attendre un peu, je sais pas

• Créer...