Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POUCELINA vous donne de ses nouvelles.... (réservée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Jolie Poucelina tu as le bonjour de notre amie Fiadone, des léchouilles de SAEL qui pensent bien à toi!!

A la maison, nous pensons aussi à toi et croisons les doigts !!

Bisous :wink:

• Réponses 1,7 k
  • Vues 313,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh quelle bonne nouvelle pour cette jolie puce et quel soulagement pour vous sandrine de voir cette petite enfin remuer la queue et être bien :cry::cry::cry: j'avais dit dans un précédent post que la cortisone augmentait l'appétit mais chez poucelina ce n'est pas bien grave, elle est toute menue :cry::cry::cry: elle va sûrement boire un peu plus aussi mais comme ça a l'air de lui faire du bien, ce ne seront que de petits désagréments à côté de ce qu'elle endurait au quotidien :cry::cry::cry: merci sandrine pour les bonnes nouvelles et de gros bisous à la puce

Posté(e)

Je n'osais pas demander de ses nouvelles et je viens de voir que la cortisone s'avère efficace et qu'elle a l'air de bien la supporter ! :-)

C'est super extra génial !!! :D

J'espère que ça va continuer dans cette voie pour ma ptite filleul d'amour... :wink:

Grosses papouilles à toi, adorable et courageuse petite mère !

Posté(e)

Souhaitons de tout coeur que cela dure.

Posté(e)

faudra trouver un autre surnom car miss croute ne sera plus d'actualité, enfin j'espère !!!!! vive poucelina

Posté(e)

.......pourquoi pas ..victoire !!!!! :wink:

Posté(e)

Voila des nouvelles qui rechauffent le coeur. Pourvu que ca dure!

Gros bisous a la petite puce :wink:

Posté(e)

je suis tellement heureuse pour pourcelina et surtout pour vous sandrine vous allez enfin commencer a vous poser .vous allez pouvoir profiter pour admirer la petite puce se ballader dans la maison et le jardin la regarder vivre comme les autres ce sera votre plus beau cadeau .apres tout ce que vous faites pour elle , elle vous le rendra au sentupple en etant enfin heureuse aupres de tous ses potes et ca c'est un sacré cadeau . le fait de lire ces bonnes nouvelles appaisent un peu nos chagrins pour nous qui avons perdu un de nos amours nous savons qu'on les a rendu heureux quelques années. bravo sandrine pour votre tenacité et plein de tendresse a notre petite puce qui fait un peu partie de notre vie

Posté(e)
:lol::lol: bonnes nouvelles pour cette puce
Posté(e)

Bonne nouvelle pour la puce

Posté(e)
  • Auteur

Poucelina non seulement revit, mais elle aboie à présent alors que nous avions jusqu'alors jamais entendu le son de sa voix :shock:

Elle est comme transformée, c'est fabuleux et j'espère très fort que ça va durer dans le temps. :D

Posté(e)

super nouvelle,continue ma puce a te battre !!! :lol:

Posté(e)

2 mois et demi qu'on espère...

Je suppose que maintenant il va falloir jongler avec la cortisone pour trouver le bon dosage?

Posté(e)

:D:D:D

c' est génial pour vous deux !!!!!!

et si elle aboie ..c' est un très bon signe !!!

trop contente :D

Posté(e)

C'est super ! Si ça pouvait durer ! :D:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.