Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre petite puce , je me demande si ça lui fait mal au moment des crises ou si ça lui demange .Vivement les resultats :( En tout cas c est tres impressionnant :shock: .J espere de tout mon coeur qu un reméde pourra etre trouvé contre cette maladie.Je ne sais pas si pour les chiens c est comme les humains ,mais le meilleur pour la peau c est du 100% coton :wink:

Je vous écrit le moral au plus bas ce soir. Poucelina est comme à son habitude en phase critique et au moment de lui faire prendre son bain ce soir , sous son body changé chaque jour, j'ai découvert à nouveau ma petite mère dans un état épouvantable.

Je devrai m'être habituée depuis le temps que je la soigne mais je ne me résous pas à la voir dans cet état, pleine de pustules suintantes, le cou en oedème ce soir, gluante, des marques rouges comme des brûlures de cigarettes sur presque tout le corps, se grattant à sang. Je vais rappeler le dermato de Maison Alfort demain et on va tenter la cortisone. Si ça ne marche pas je souhaiterai pouvoir la faire endormir définitivement car je ne pense pas qu'il y ai une qualité de vie dans cet état. Bien sur après sa phase critique qui va durer environ 2/3 jours, on aura ensuite la phase d'accalmie les 2/3 jours suivants, mais si c'est auto immune, je ne vois pas comment elle pourrait vivre décemment ainsi. Et comme le dit le dermato c'est certainement comme ça aussi à l'intérieur de son corps.

Je me sens si démunie face à son état qui ne s'améliore aucunement depuis le temps quoi qu'on fasse. Je n'ose même pas vous montrer des photos de son corps ce soir par respect pour elle et la sensibilité de certaines d'entre vous.

C'est mon coup de blues de ce soir, ça ne peut pas continuer comme ça encore longtemps, on a pas le droit de la laisser vivre comme cela car ce n'est pas vivre, juste survivre....


×
×
  • Créer...