Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

pourrait-il rester seul ?

la maman d'une personne sur rescue cherche un westie. J'ai envoyé la photo. Elle fait du bénévolat et le toutou devrait rester un peu seul en appartement je crois. Sandrine j'ai donné tes coordonnées teléphonique. j'espère qu'elle téléphonera !

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà ce qu'elle me demande pour sa maman !

bonjour,

Merci, je ne manquerais pas de lui en parler.

Par contre, j'ai quelques questions, sait-il rester seul quelques heures? (quand elle s'absente [bénévolat], c'est moi qui m'en occuperais). Je travaille en journée, et j'ai mes weekends de libre, donc il me faut savoir cela, car ça fait 2 chiens que je prends en FA et voilà le seul souci que j'ai rencontré avec eux... Je dois trouver des solutions d'urgences, quoi que le Patou que j'ai actuellement devrais pouvoir rester seul (et il est ok chiens).

En tout cas, il est tout mimi.

Merci

sonia

Pour l'instant, il vient d'arriver et c'est le w-e, il n'est pas tout seul... il faudra voir s'il peut rester seul (enfin isolé par rapport à la chienne de Romarick) pour savoir s'il pleure !

Il a pleuré chez Stefaxel et dans ma voiture mais c'étaient de tels bouleversements qu'il faut attendre pour savoir quelles sont ses réactions au bout de qq. jours...

Romarick pourra en parler dans la semaine, au bout de quelques jours d'accueil...

Modifié par Invité

Moi, je ne comprends plus rien ou je vieillis... On prend un chien, on ne lui donne pas de nom; il est accidenté, pas grave, qu'on le fasse piquer (je suppose qu'on compte en prendre un autre tout neuf sans nom en remplacement!) :evil:

Je suis un peu juste ce mois-ci. J'ai déjà envoyé un peu plus en même temps que mes "marrainages" pour les soins d'autres toutous. Mais je vais envoyer un tout petit quelque chose quand même pour participer aux frais de ce pauvre toutou! Flash! Car oui, il a un nom à présent! :-)

pauvre petit Flash :cry::oops:

Bienvenue chez Cani seniors ; tu vas voir ta vie sera tout autre que ce que tu as connu jusqu'à présent, des maitres pareils, il vaut mieux les perdre que les trouver :twisted::twisted::twisted:

La connerie humaine ne me surprend malheureusement plus ...

Merci Cs pour cet adorable petit père , et merci à Romarick pour l'accueil ! Finalement , la barbie à une chouette famille, je comprends pas qu'elle en prenne pas de la graine :twisted:

très beau regard ce petit père, bonne bouille, pour le moment je trouve qu'il ressemble à un bichon!!!! peut-être que toiletté il ressemblera à un westie.

je souhaite que tu retrouve tes quatre pattes, pour pouvoir courir .

La méchanceté humaine est sans limite et j'espère que le jour où ses anciens "maitres" seront malades, personne ne s'en occupera :twisted: je vais envoyer un chèque à la Fée Sandrine afin de participer aux soins de ce beau Flash qui me rappelle le mien qui était un Bichon et m'a donné 13 ans de bonheur ! je l'embrasse sur sa jolie truffe et quelqu'un de bien ne va pas tarder à avoir le "coup de foudre" car il est très beau :lol:

La connerie humaine ne me surprend malheureusement plus ...

Merci Cs pour cet adorable petit père , et merci à Romarick pour l'accueil ! Finalement , la barbie à une chouette famille, je comprends pas qu'elle en prenne pas de la graine :twisted:

Je croyais que t'avais pas internet ce week end !!!! :twisted:

Le week end est fini, les pestouilles reviennent........... :lol::lol:

ROMARIK tente de s'inscrire désespérement :?

Apparemment il a un soucis avec son adresse mail mais il ne désespère pas ! :lol:Laetitia, faudrait que tu donnes l'adresse mail de Romarik à Marik en mp ou qu'il se fasse faire une adresse type hotmail ou gmail pour pouvoir l'inscrire ! celle qu'il a donné ne marche pas !

Les premières nouvellles sont bonnes puisque le petit FLASH est très sage la journée, pleure pas la nuit, fait pas ses besoins dans la maison et s'entend bien avec la chienne de ROMARIK :shock: (sont séparés en son absence bien sûr)

L'est PARFAIT ce petit bout...pourvu que ça "doure" !!!!

C'est un petit chien très gai qui aimerait beaucoup faire de plus longues ballades mais impossible pour lui pour l'instant :?

Dès que possible je vous mettrais quelques photos ! :wink:

• Créer...