Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Romarik est inscrit et son compte a été activé le jour de son inscription le 19 sept. Il peut donc poster.

L'adresse email invalide n'empêche pas de se connecter, je l'ai juste signalé car il n'a pas pu recevoir le mail de confirmation d'inscription.

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Flash tu es un joli petit bout de chou et j'espère que tu trouveras parmi la grande famille des cani-senoriens une famille, une vraie, celle qui saura t'aimer pour toujours. :wink:

honte à ton ancienne famille :evil: vouloir te faire tuer à 1 an alors que tu as toute la vie devant toi. Dans quel monde vivons-nous ?? :roll:

Qu'il est mignon ce petit Flash, bienvenue Chez Cani-séniors.

Même pas de nom , Hallucinant !!! Comme bien souvent maintenant, on craque devant une petite bouille et puis on jette au moindre souci :twisted::twisted:

Heureusement qu'il y a encore des gens bien sur cette terre, merci Romarik de prendre soin de lui. J'envoie une petite participation pour les soins.

Bienvenue p'tit Flash... une belle bouille de cairn, je trouve... :P

La ROSETTE voit des cairns partout !!!!! :P

Non non je t'assure il tire vraiment vers le westie !!! :D

mouaif... le pelage de Flash ressemble à celui d'un cairn, sur la photo...

mais, en même temps, ces temps-ci, je trouve qu'Enki ressemble à un skye terrier couleur froment alors... :shock: faut pas trop se fier à moi... :roll: enfin, si, quand même, je maintiens que Camille a du cairn...

et je me permets de signaler que je ne suis pas la seule à voir des cairns partout... dame Sandrine a écrit un jour que Sissi était croisée cairnouillette, ben j'en rigole encore... :lol::lol:

Bonsoir, bon comme promis je vais vous donner des nouvelles de Flash. Alors comme ma marraine "Laetitia" vous la dit tout se passe bien. il est adorable la journée il est séparé de ma chienne et le soir ou le week end ils sont à deux et sa se passe bien. Pour les ballades c'est sur que flash souhaiterais aller plus loin mais c'est pas encor a son programme je l'espére par la suite. Il a la joie de vivre. je vous dit bonne soirée et flash vous passe le bonjour a tous.

Merci Romarik pour ces bonnes nouvelles du petit Flash et merci également de lui avoir ouvert votre porte et de prendre si bien soin de lui :D Je ne doute pas qu'avec vos bons soins il recupérera très vite et trouvera rapidement une famille digne de ce nom :wink:

Branka

Message de Tutusse 1er

Marraine Laetitia, Parrain Tutusse réclame plein de nouvelles photos de son filleul... et peut-être de sa copine, paraît que c'est une belle et grande et gentille donzelle

Alors tu t'y colles STP, nous fait pas le coup de la fée Clochette :wink:

C'est qu'on veut l'admirer notre Flash :wink:

• Créer...