Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Vous croyez que Sandrine aurait laissé partir son bébé?

C'est vrai qu'elle a toute confiance en Cathy et JP... En Jean et Geneviève aussi...

Alors?

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mystère et peau de zébu ! :shock:

de toute façon, ce qui est fait est fait... Cathy est lancée sur la route du retour... accompagné d'un ou plusieurs nouveaux membres de la Chouchou's family... lequel, lequel ?

et puis, c'est vrai que dans la voiture, il y a Jean, aussi... alors, lequel aura craqué, en réalité ? on n'sait pas...

à mon avis, s'il y en avait un dans la bagnole qui devait prendre toute la place, ce ne serait pas Gros Ness ... :P

Cathy est sur la route avec des "amours" pour lesquels Sandrine n'a eu aucune touche en vue d'adoption :roll::roll::roll::roll::roll:

Les gens ne savent pas se qu'ils perdent :wink::wink::wink::wink::wink:

Qui que ce soit et où qu'il arrive, à la Plancade ou chez les Chouchou's family, on sait qu'il /elle sera heureux(se)... :wink:

:lol::lol::lol::lol: bien dit Rosette :lol::lol: des HeureuxXXXXXXXXXXXXLLLLLLLLLL partout et devant écran bonne nouvelle :lol::lol::wink::wink:

A CELLY QUI ATTENDRE PEULT

TOUT VIENT A TEMPS :lol::wink::wink:

patience :wink::wink:

Cathy est sur la route avec des "amours" pour lesquels Sandrine n'a eu aucune touche en vue d'adoption :roll::roll::roll::roll::roll:

ben ça nous avance vachement, ça ... :shock:

y'a Prince, Pauline .... Prunelle ... Pourquoi ... Noella, j'crois bien... Laura, p'tête, aussi...

BébéThoven aussi, en fait... :oops::oops: y'a moi, aussi ... 8-)

je réfléchis...

y'a Prince, Pauline .... Prunelle ... Pourquoi ... Noella, j'crois bien... Laura, p'tête, aussi...

je réfléchis...

tu chauffes presque :lol::lol::lol:

alors je dis : Morgane, Prince, Pauline, Prunelle ... et pi, p'tête BébéThoven, quand même, pour faire bonne mesure ...

la question est : y'en a-t-y qui vont à la Plancade, aussi, en plus de Melba ? 8-)

je réfléchis...

tu chauffes presque :lol::lol::lol:

Moi je sais et je suis sans vergogne : je lâche le morceau au plus offrant :lol::lol::lol::lol:

• Créer...