Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sandrine a été conduire son "gros bébé" et je sais que, bien qu'il sera heureux dans sa nouvelle vie, elle a eu le coeur gros.... et on peut si bien la comprendre

Je viens d'apprendre l'adoption de ce gentil gros nounours dans une gentille famille où il aura un copain et suis très heureuse que grâce à Sandrine, il a été sorti de l'enfer et a trouvé enfin le vrai bonheur ! J'espère que nous aurons bientôt de ses nouvelles et des photos mais je me mets à la place de Sandrine car j'aurai beaucoup de peine à me séparer d'une grosse peluche aussi adorable et qui tenait tant de place dans sa vie; mais étant donné que la famille est dans sa région, je pense qu'elle pourra aller lui rendre visite et constater ainsi qu'il est heureux :lol: Amitiés à toutes et une grosse biseà Beethoven.

Bon courage à Sandrine, partagée entre la joie de cette adoption et le vide énorme que Bethoven va laisser dans sa maison et dans son coeur!

La rencontre avec son nouveau copain basset hound s'est super bien passé ainsi que les retrouvailles avec sa nouvelle famille. Il a 3000 m2 de jardin à sa dispo et une grande et belle maison avec de l'espace pour son grand corps. Beethoven a fait le tour du propriétaire, à un peu joué avec son copain puis ils se sont couchés tous deux sur la terrasse devant la baie vitrée, heureux.

Je suis repartie rassurée de le savoir placé si proche de la maison et si bien entouré par une famille adorable.

• Créer...