Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon pauvre Gros Néness chéri de ces dames , lui si pudique et timide dans ses sentiments , il doit rougir jusqu'à la pointe de ses poils de fesse à la lecture de vos posts. :oops:

Mon pauvre Gros Néness chéri de ces dames , lui si pudique et timide dans ses sentiments , il doit rougir jusqu'à la pointe de ses poils de fesse à la lecture de vos posts. :oops:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

(avec Eliott mon amoureux secret :oops::oops::oops: ).

dis donc toi ! ça va fighter, je te préviens... :evil:

Tu veux dire que toi aussi ? Tu ? OH MY GOD :lol::lol::lol:

ça fait même vach'ment plus longtemps que toua, hein ! c'est mon Gros Ness à moi que j'aimeuh... :roll:

bon, c'est vrai que la fois où je l'ai vu en vrai, il ne m'a même pas calculée... :oops: mais je ne désespère pas... :lol::lol:

veinarde ! :P

je suis obligée de l'avouer, tout d'même, mon amour pour Gros Ness restera à sens unique je le crains... je lui ai fait les yeux de crapaux morts d'amour un bon moment, sans résultat et lorsque j'ai avancé la main, il est parti... :cry::cry:

enfin, fantasmer un peu ne fait pas d'mal, de toute façon... :lol:

je peux préciser, siouplait, que moi aussi j'étais une amoureuse transie de Gros Ness mais que jamais il n'a daigné accepter une petite marque d'amitié sans même espérer un ti câlin ! :( ...

Alors, j'ai ruminé mon désespoir mais maintenant, je suis raide dingue de Bébé Thoven qui, lui, est tout à fait ok pour qu'on l'adore !!! et voilà !

Je garde tout de même tous mes sentiments pour Gros Ness mais je ne l'embête plus à réclamer une minute d'attention... c'est quand il voudra... ou pas !

sur que le BébéThoven est moins timide ... ou moins sélectif, j'sais pas... :x

l'est plus jeune, aussi ... :P

Modifié par Invité

j'adorerais avoir un énorme chien, ... si seulement il pouvait tenir confortablement dans un T2 et ramasser lui-même ses crottes... ou même utiliser les toilettes, hein, j'suis pas difficile... :shock::roll:

• Créer...