Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cathy est sur la route avec des "amours" pour lesquels Sandrine n'a eu aucune touche en vue d'adoption :roll::roll::roll::roll::roll:

Les gens ne savent pas se qu'ils perdent :wink::wink::wink::wink::wink:

ben ça nous avance vachement, ça ... :shock:

y'a Prince, Pauline .... Prunelle ... Pourquoi ... Noella, j'crois bien... Laura, p'tête, aussi...

BébéThoven aussi, en fait... :oops::oops: y'a moi, aussi ... 8-)

je réfléchis...

PLUS UNE :roll:

MISS PROUT ?pas moi 8-)

CYBELLE toujours pas moi à adopter 8-)

PTI VAGABOND

MAIS JE ME PERDS!!!!!! JE NE CONNAIS PAS L ITINERAIRE sans doute (DETOURNE) de CATHY :wink::wink::lol:

si une bonne touchetoutou :lol: le chéque en GATEAU XXXXX :oops::P:wink::lol:

j'peux pas attendre !!!!!!!!

j'ai horreur de ça !!!!!!

j'ai déjà exercé des pressions sans nom sur Crockinette et sur Nurse Betty mais ce sont des mauvaises têtes, elles veulent rien lâcher ! :twisted::twisted:

c'est pas grave, j'sais ce qu'il me reste à faire... ma vengeance sera terrible ! :evil:

:lol::lol::lol: une annexe de CS DANS LE SUD :wink::wink:

bientot :wink::wink:

moi je cherche une location avec toutous sss ,chévres on fournit le camion :lol::wink::wink: pas de minibus

et cerise sur le gateau le chou à volonté pour Rosette et amateurSSS

t'ai déjà dit de venir a la maison!!!! :lol:

:lol::lol::wink::wink: tu es bien la seule :wink::wink:

mais KWICK

est trop fougueux pour ma SAEL méme castrais ..... d'aprés tes dires :oops::lol:

Bébé Thoven aurait en effet pu faire parti du voyage vers la Plancade mais il aurait fallu un minibus car il ne tenait pas dans la voiture de Jean.

Pô grâve ! c'est la magnifique et si douce Uriane qui va rejoindre les copains de la Plancade pour le plus grand bonheur de Jean et Geneviève. :wink:

Je crois que Bébé Thoven est le chien le plus adorable que j'ai eu la chance de croiser (avec Eliott mon amoureux secret :oops::oops::oops: ). Mais c'est vrai qu'il est sacrément impressionnant. Chéri a eu peur qu'il le choisisse comme femelle :lol::lol::lol::lol::lol:

Bébé Thoven est un parfait gentleman , toujours doux et attentionné dans ses mouvements :wink:

Il va très bien, le Cosequin lui fait du bien et il a donc moins mal, donc joue plus et s'éclate comme un gros bébé qu'il restera longtemps. :D

• Créer...