Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

dsc00999fk.jpg

 

dsc01000a.jpg

 

Et là , en lui faisant ces yeux là, vous croyez que Sandrine va me gronder en découvrant que je suis monté me coucher sur le lit de Manon pour voir ce que ça fait de dormir dans un lit d'humain ? :oops::wink:

Modifié par Invité
  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec des yeux comme ça.....on ne peut rien lui refuser :wink: et puis d'abord Manon est pas là, alors il faut bien quelqu'un pour garder le lit :evil:

Il est beau mon bébé, pleins de bisous :lol::lol::lol::lol:

 

Cathy

Modifié par Invité

ah bébé THOVEN, franchement, tu es martyrisé, ca se voit a l'oeil nu.....

coquin va....si sandrine te dispute, dis le moi chéri, je lui rentre dedans!!!!!!

ca va lui faire drole.........un sac d'os qui se désagrège.............. :D

Vite, vite appel à la SPA, un chien martyrisé, son regard le prouve :D je le savais bien que Moman Sandrine était une mauvaise Moman, hein mon Beethoven :D

 

Au fait comment vont ses coudes depuis l'opération, semble t'il avoir des séquelles?

elle n'a pas compris Maman Sandrine que tu t'ennuyais après Manon et que tu avais besoin de retrouver son odeur? Voilà pourquoi tu as l'air si malheureux!!!!!!!!!!!!!! :lol: bisous bébé

Vite, vite appel à la SPA, un chien martyrisé, son regard le prouve :D je le savais bien que Moman Sandrine était une mauvaise Moman, hein mon Beethoven :D

 

Au fait comment vont ses coudes depuis l'opération, semble t'il avoir des séquelles?

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord, ce chien souffre.

Vite un co-voiturage vers l'Aveyron pour ce petit malheureux !!!

 

 

:arrow::arrow::arrow::arrow: tralalaïtouuuu

Ses coudes vont bien, la preuve : il arrive à présent à monter sur le lit ce dont il était incapable jusqu'alors.

Il marche bien mais pas pour de longues balades, court mais pas longtemps et de toute façon c'est un chien fait pour la sieste, il adore être allonger et roupiller au milieu des copains. :wink:


×
×
  • Créer...