Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsc00229medium.jpg

Beethoven est amour de géant et il accepte avec plaisir que des petits comme Stann viennent squatter ses grandes papattes pour y passer la nuit bien au chaud et protégé.

dsc00256medium.jpg

De la même façon, il ne dit rien aux petits formats qui viennent manger directement dans sa gamelle. :wink:

Modifié par Invité

Beethoven se porte à merveille. J'ai reçu quelques appels pour l'adopter mais aucune demande vraiment sérieuse de personne ayant pris en compte son handicap. On me parle de lui faire faire de longues promenades en forêt alors qu'il ne peut pas se déplacer longtemps, de 5 000 m2 de terrain alors qu'il ne veut qu'une chose être à l'intérieur, de niche super confortable qui l'attend alors qu'il faut qu'il dorme à l'intérieur. C'est compliqué car Beethoven est un grand chien d'extérieur mais fait pour une vie de petit chien en intérieur....

:wink:

Il a tellement changé que je ne l'ai pas reconnu. On mange bien et on est bien soigné chez Sandrine. Tu devrais penser à ouvrir des cures thermales de remise en forme 8-):D

Je comprends ce que tu dis... des amis avait un Léonberg... idem grande taille mais gros nounours qui adore le confort de l'intérieur...

Perso peut importe la taille de mon chien... il ne dormira jamais dans une niche dehors....!!!

• Créer...