Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je craque sur les saint-bernard, les terre-neuve... de gros nounours... gentils comme tout ... :P

Allez M. Jean... Comment résister... et Mme Geneviève semble déjà conquise... :P

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très beau "petit" toutounet ! :lol:

Il semble si paisible et confiant ! ça fait plaisir à voir ! mais quel morceau de choix ce grand dadais tout gentil ! :wink::D

Je lui envoie plein de grosses caresses , il est touchant ce petit ..

En fait sur les photos il a souvent une tête de chien malheureux et battu alors qu'en fait y'a pas plus gai et heureux que lui, toujours jovial et content, près à jouer ou à faire un gros câlin poumfaloum. :wink:

Quel changement entre le malheureux famélique et triste du début et ce géant rond, gai, coquin avec son regard désespéré auquel personne ne croit! :wink:

Ta famille définitive vivra une belle histoire avec toi :D

c' est tout le charme de son regard ......

à faire fondre tout le monde

mais adopter un gros bb comme ça demande des conditions d' acceuil

particulières ......

moi, je l' adore mais ...je ne peux pas

mais avec ce regard .....je ne suis pas inquiète ...

En fait sur les photos il a souvent une tête de chien malheureux et battu alors qu'en fait y'a pas plus gai et heureux que lui, toujours jovial et content, près à jouer ou à faire un gros câlin poumfaloum. :wink:

je n'en doute pas une seule minute :lol:

Sael trés souvent encore sa bouille de "Cosette"battue........

de quoi faire un concours photos pas triste :wink::lol:

gros calin à BEETHOVEN

le calin poumfaloum, :wink::?: je te fais tomber et je te léchouille :lol:

Puréééééééé mais qu est ce qu il est beau :D !!!!et ce regard malheureux que je connais bien ( ma bernoise a le même depuis presque 10ans :lol: )l est vraiment superbe le geant :D

• Créer...