Falbala Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Résumé du 11 au 17 septembre Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Ils ont été adoptés John Doe, a trouvé sa famille par un bel après-midi de septembre et est devenu Frisbee Tanak, a trouvé sa famille et va devenir bordelais ! Il est à nouveau à l’adoption Choupa, a fait un faux départ, et continue d’attendre chez tatie Vivi sa gentille famille… Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Monette, nous joue le petit chaperon rouge Breton d’après un conte original de tatie Michèle Negus nous présente ses amis de tous poils, mais se languit de sa famille à lui… Berty, arrivé à bon port chez tatie Elé il a pu faire connaissance avec Nikita et Tania ! Theo, son compte-rendu de vacances et son retour au bercail Obi-Wan, petit gourmand adorable et très sociable Roby (Cartouche), fait les poches à croquettes pendant les cours d’éducation Coddy, au lit, au soleil, tout va bien Moïse, un bichon d’amour heureux de vivre ! Miss, a trouvé une famille d’accueil qui lui a ouvert sa porte et son coeur Haribo, petit clown plein de vie qui attend sa famille Tess, souffre de vachophobie aiguë Tristan, une belle promenade et des caresses, rien de tel pour être heureux! Pistache, une vraie péki pleine d’énergie Phybie, des nouvelles et photos de cette très sage fifille Arkel, a besoin de présence et le fait savoir Félix, nous envoie de gros bisous Des nouvelles de nos retraités Apso, un retraité heureux à résidence Mia, a reçu de beaux cadeaux Des nouvelles de nos adoptés Guyzmo, yorkinou croisé koala nous montre son nouveau look Ange, fête les premiers 365 jours de bonheur avec sa maman ! Chouchou, a inauguré sa toute nouvelle Chouchoumobile Divine, shooting star très professionnelle Rencontre au sommet entre Lalik, Pralie et la Merlin Compagnie ! Merlin fête son 14ème anniversaire avec panache ! Eros, un petit régime ok, mais après le gâteau d‘anniversaire de Max ! Mélodie, la belle vie les vacances en Normandie Sidonie & Nolly, des nouvelles de leur santé… Eiffelle, les premières photo du bonheur ! Maï, poursuivie par sa gamelle Titoune vit heureuse entourée de tout l’amour de ses parents Blanche, une transformation réussie, une nouvelle vie ! Boulou, garde-linge professionnelle César, ouf, ça va mieux ! Pluton, plus belle la vie Sissi, impératrice stagiaire, doit supporter la présence de « crobes » non protocolaires sur ses impériaux arpions Tania, un dodo sur le pantalon de papa, c’est comme s’il était un peu là Belle, son opération à l’œil s’est bien passée Drago a fêté ses 16 ans ! Félicitations ! Fanny, bon pied bonne dent Sael, voit la vie en rose ! Raissa et Frisette, petites nouvelles de la vie quotidienne Snoopy, petite léchouineuse d’amour On s‘inquiète pour leur santé Poucelina, se bat avec courage grâce à Sandrine ! Dolly, on pense bien à elle et à Cathy et Laurent Des nouvelles du beau Porthos Porthos, quelques kilos de bonheur plus tard Ils resteront dans notre souvenir Muguette, a quitté Mikeoscar… Petit Simon, a quitté Odile, Mariew et toux ceux qui ont croisé son chemin, de près ou de cœur… Un cœur à prendre La jeune Nubia cherche une famille présente et compréhensive pour son court mais douloureux passé qui lui a laissé des angoisses par rapport à des situations courantes qui peuvent devenir dangereuses pour elle si on n’y prend pas garde… Bonjour Je m’appelle Nubia, j’ai environ 3 ans et je suis une petite croisée Parson qui a fait courir beaucoup de monde avant qu’on n’arrive à m’attraper … je m’enfuyais de mon passé et des mauvaises personnes qui m’ont beaucoup traumatisée… Arrivée chez tatie Mary, elle a dû montrer patte blanche…très longtemps avant que je ne reprenne confiance…je suis restée chez elle pour me reconstruire, les copains et copines m’ont aussi bien aidée, mais ne me parlez pas de chats, je ne les aime pas ! J’ai aussi mes petits problème avec la laisse, je ne sais plus trop pourquoi, mais elle me fait peur, alors ne me brusquez pas et essayez de me comprendre, je ferai de mon mieux pour améliorer les choses que d’autres ont gâché… Maintenant je suis prête à vous rencontrer, vous qui avez du temps à me consacrer, un petit jardin bien clôturé, un cœur assez grand pour tenir compte de ce que j’ai vécu, patience et douceur pour m’aider à me débarrasser définitivement de ces angoisses qui me poursuivent encore parfois…je suis toute jeunette, j’y arriverai grâce à vous, môman et pôpa qui me lisez, venez me chercher, je vous attend !!!! :D Votre Nubia Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Modifié le 17 mars 2011 par Invité
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 magnifique !!!!!! toujours un réel plaisir de lire les nouvelles ça remet en tête ,si on a loupé un truc et alors le chien de la semaine vraiment très bien !!!! bravo et merci pour ce travail !!!
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oh Nubia que tu es jolie Merci Falbala pour la mise à l'honneur de cette semaine Nubia le mérite 100%
manou 85 Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est à croquer ce reportage !!! j'adore le parcourir. POur Nubia, elle est phobique à la laisse ??? Les miens n'y sont pas au quotidien puisque je les lâche dans la campagne. A t elle un bon rappel ??
cathy-tilau Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci pour ce résumé, que l'on parcourt avec plaisir et émotion que tu es jolie Nubia ce n'est pas possible qu'une gentille famille sans chat ne craque pas sur toi
caninours Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Super! J'adore ces résumés de la semaine!
Falbala Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2010 POur Nubia, elle est phobique à la laisse ??? Je pense qu'elle a eu de "mauvaises expériences" avec... Les miens n'y sont pas au quotidien puisque je les lâche dans la campagne.A t elle un bon rappel ?? Mary en parlera mieux que moi
Claire Delamarre Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 bravo pour la présentation et merci d'avoir inséré Belle dont je n'ai pas envoyé de photo
sissi Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Encore un beau résumé de la semaine
frimousse et cora Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 tres beau rèsumè les photo sont très belle
hazard odile Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci Falbala, c'est super de voir toutes ces belles photos et histoires, cela me réchauffe le coeur, car cette semaine le départ du petit simon m'a laissé dans le chagrin. On voit bien ceux qui attendent leur famille.
yannick Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Une chance pour moi le résumé j'ai loupé les nouvelles de la Belle ANGE MERCI Falbala
timgad Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 très beau résumé :-) merci de ne pas avoir oublié mon petit Drago !
Marie-Jo Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Mille merci et félicitations pour vos résumés de la semaine,si bien conçus et réalisés ! Ils sont à la hauteur de l'action remarquable menée par votre Association et même si on y croise beaucoup de malheur, le réconfort s'y trouve aussi, qui nous envoie de la lumière ! Bravo pour vous tous ... Marraine de Boyington ,et de Fanny ...qui ont succédé à d'autres, ayant pu être adoptés . Maman de Pin'up, Purple, Tyrone , Evane et de Bambi le chat.
élé Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 super le résumé Falbala merci ! ça fait toujours autant plaisir, et au moins on est sûr de ne rien avoir raté
Messages recommandés