Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'Espérance croisée Pinsher d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

ESPERANCE petite chienne croisé pinsher d'environ 10 ans ..trouvée avec une importante tumeur mammaire ..son euthanasie était prévue après les 10 jours de fourrière. :(

esprance9ks.th.jpgesprance29fd.th.jpg

Corinne nous a tout de suite appelé et j'ai donné mon accord pour que Cani-Seniors la prenne sous son aile si elle était opérable.

Corinne l'a emmené chez son vétérinaire qui a confirmé que la tumeur était opérable (pas de métastases), foie en bon état, vessie aussi, léger souffle au coeur ..

ESPERANCE a donc été opérée par le vétérinaire de la spa de Douai, et tout s'est bien passé. :D

ESPERANCE est sage et propre, très douce et affectueuse. Elle est proposée à l'adoption et au parrainage.

Posté(e)

je voulais dire qu'ESPERANCE a été sauvée grâce en particulier à aux bénévoles (les promeneurs de la SPA de Douai )qui ont donné leur contribution pour payer son opération et la sauver de l'euthanasie :lol:

Elle devait être euthanasiée après ses 10 jours de fourrière.

Posté(e)

merci pour elle, ca fait chaud au coeur de voir ca

Posté(e)

Bravo et un grand merci à eux et encore une que l'on aimerait tant avoir à côté de soi ...

Posté(e)

c super merci pour elle tite memere pleins de caresses a elle.

Posté(e)

Oui cela réchauffe le coeur de voir qu'il y a encore vraiment des gens généreux, humain, compatissant malgré l'indifférence générale dans bien des cas ! Merci mille fois à ces bénévoles ! A semer du bonheur, on en récolte forcément :wink:

Posté(e)

p><p>Voilà l

cliquer sur la photo pour voir en "gros plan"

Posté(e)

Effectivement cela devait traîner depuis un bon moment ...

Posté(e)

Pauvre petite puce ! Mais son ange gardien veillait :wink: Honte à tous ces lâches et irresponsables... :twisted:

Posté(e)

non mais c'est pas croyable !!!! on croirait presque le zizi d'un mal (un gros chien évidemment :wink: ) comment peut on laisser une petite bête dans cet état !! elle a vriament eu de la chance celle là aussi :wink:

Posté(e)

ESPERANCE est à la maison..je suis allée la chercher cet après-midi...Elle s'entend avec tout le monde ..les chiens et les chats ..aucune agressivité de sa part .. elle renifle les chats leur fait une petite léchouille et repart...

Elle donne des petits coups de museau pour se faire caresser et elle adore par dessus tout être prise dans les bras et rester là sur les genoux !!! Elle est aussi gourmande

Si on ne la prend pas dans les bras, elle piaille et pleure mais une fois sur les genoux elle est toute sage !!!

Le vétérinaire dit qu'elle a un coeur solide et qu'elle a encore de belles années devant elle . Il lui reste des petits nodules à enlever .

Comme elle n'est pas stérilisée, je dois faire attention avec mes 4 "machos" : mon croisé malinois d'un an est castré :lol: mais il est très vif dans ses jeux et je dois le surveiller, mon caniche de 9 ans avec son cushing et son diabète n'est plus en état :? mon bouvvier des Flandres a 5 mois donc trop petit et il reste le plus vieux pur corniaud qui a 9 ans et toutes ses capacités :o

Posté(e)

elle est mimi avec ses grandes oreilles

merci pour ce sauvetage

Posté(e)

bravo corinne et aux autre bénévole et merci a cani-séniors de l'avoir prise sous votre aile!!bon courrage petite puce

Posté(e)
:shock: Oh ben quelle grosse tumeur qu'elle a, heureusement qu'il n'y avait pas de métastases. Je suis sûre qu'elle a été abandonnée pour ca. Merci corinne de l'avoir sorti de là :) Elle est toute belle avec ses grandes z'oreilles :)
Posté(e)

Merci pour ce sauvetage...

Et heu, on a pas besoin de cliquer pour voir la taille de la tumeure!!! :evil::evil::evil:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.