Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petit Haribo t'es beau à croquer............ :oops: euh pardon je voulais dire à craquer. Première fois que je vois un toutou dans cette position.....moi à la maison j'en ai un qui tourne en rond comme les petites danseuses sur les boites à musique :lol: mais pas assis comme toi.

j'espère que tu vas vite trouver une fa ou un adoptant. Bisous petit

clown.

Haribo est arrivé à Andeville samedi après-midi. C'est un merveilleux petit chien clown qui sourit tout le temps et fait le pitre en non stop. Il devra voir notre véto pour définir d'où viennent ses problèmes de peau (il n'a presque pas de poil sur les flancs) et si ce n'est pas dû à un problème hormonal. Celui qui l'adoptera n'est pas prêt de s'ennuyer :wink:

Haribo est arrivé à Andeville samedi après-midi. C'est un merveilleux petit chien clown qui sourit tout le temps et fait le pitre en non stop. Il devra voir notre véto pour définir d'où viennent ses problèmes de peau (il n'a presque pas de poil sur les flancs) et si ce n'est pas dû à un problème hormonal. Celui qui l'adoptera n'est pas prêt de s'ennuyer :wink:

Noah avait les oreilles comme du cuir et les poils repoussent maintenant, il avait le bout des pattes pelé et bien maintenant tout à repoussé :P

Cathy

Alors personne pour le petit bout de cul?

Il prend pas de place!!!!!!

Sandrine une tite photo dans les bras de Manon, pour donner envie à une future maman..... :wink::lol::lol::lol::lol::lol:

Cathy

• Créer...