Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cathy a du chagrin, J-P a du chagrin de voir Cathy malheureuse à cause de sa sage décision, il va falloir quelques jours pour que tout cela se pose mais je ferai des photos mercredi de la rencontre pour rassurer tout le monde.

une grosse pensée pour cathy et jp .....

pas toujours facile

je comprend ton chagrin cathy , et jp qui est malheureux de te voir ainsi

mais ton roudoudou sera heureux

et je suis sûr qu' un petit ,pas comme les autres, vous est destiné ....

bisous à vous deux

je crois que parfois, il faut savoir ecouter son homme, surtout quand on en a des comme JP, vincent..., et je suis sure que certaines d'entre nous on des maris extra,mème si parfois ont peste contre eux, nous savons qu'ils n'ont pas tout a fait tort(enfin c'est mon cas)

cathy, je suis sure que JP est capable d'ouvrir sa porte a un que personne ne voudra, parce que different, et qu'il vous fera craquer, harybo sera heureux, et c'est le pus important

bisoux a vous

Je suis heureuse pour Haribo et sa future Maman Dominique

Cathy et JP je vous apprécie beaucoup et savoir que vous avez de la peine m'en cause aussi ! Un jour peut-être un autre petit bout .....

Vous vous souvenez d'AVA ?? Je l'adorai ma petite filleule, j'avais littéralement craqué sur elle mais pas possible de l'adopter ....

J'en avais discuté avec Branka à cette époque

Quand j'ai su qu'AVA avait trouvé SA famille, j'ai pleuré durant des jours , je savais que pour moi la page était tournée

Oh j'étais heureuse pour elle, pour ses jeunes et gentils parents

Aujourd'hui quand je lis de ses nouvelles je suis heureuse !

Dans le fond rien n'a changé, je l'aime toujours autant

AVA n'était pas pour moi, pour nous

Christian le savait Branka aussi !!!

Un jour j'attends .... et là ........... j'aurai ma Puce :wink:

gros gros bisous petit Roudoudou, je sais que tu vas être très heureux et que tu sauras redonner le sourire à ta maman :wink:

A bientôt pour des nouvelles et surtout des photos :wink:

Cathy

• Créer...