Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai remis la princesse dans sa cage et j'ai changé la literie d'oreiller, mais tout de même , elle est gonflée la Poucelina !

Comme tu as dû être inquiète mais j'ai les larmes aux yeux de voir que Poucelina se sent à l'aise, heureuse

Venir sur son post lire de telles nouvelles me mets du baume au coeur car vraiment les premières photos étaient inimaginables

Petit coeur,gros bisous virtuels

Comme je le disais dans le post du jour, ce matin Poucelina a de nouveau des croûtes un peu verdâtres sur le cou et la tête. :? C'est peut être dû à l'arrêt du traitement antibiotiques suite à ses soucis intestinaux. Nous allons donc reprendre le traitement antibio et je vais la laver avec de la bétadine rouge afin de bien désinfecter sa peau. A part ça elle va toujours bien. Pourvu que ce ne soit pas une maladie auto immune :?

Si c'est auto-immune et pour le moment rien n'est moins sur , on ne peut pas le soigner, juste aider, mais pas soigner. Mais encore une fois on attend les résultats pour savoir car pour le moment on est dans le brouillard le plus complet sur ce qu'elle a.

merci pour les nouvelles

je connais pas ça ..maladie auto imune ......

si ça se soigne pas ..alors j' espère de tout coeur que c' est pas ça !!!!

vivement les résultats !!!

et avec toi, il va y avoir un miracle !!!

c' est pas possible autrement

Moi aussi je suis très surprise de ce que je découvre ce matin. C'est comme si pendant la nuit il y avait eu une nouvelle flambée. :shock:

Là où les croûtes étaient entrain de s'assécher et disparaître, d'autres apparaissent soudainement de couleur verdâtres comme si il y avait du pus. Poucelina s'est laissée faire sans rien dire, comme toujours sage comme une image , après le bain à la bétadine rouge, je l'ai légèrement séché avec de l'air "froid" et je lui ai remis son tee-shirt. Je suis quand même vachement contrariée par ce revirement de situation en si peu de temps. Je ne vois pour cause que soit : l'arrêt des anti bio ou le contrecoup de la piqûre anti gale administré par le dermato lundi matin qui après quelques jours fait peut être flamber le problèmes dans un premier temps .... en fait je n'en sais rien. :(

:? quelle saleté...

Zut, après une si belle amélioration.

Peut-être le contrecoup en effet...

Je pense bien à vous 2, c'est dur pour le moral... :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...