Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très bonne nouvelle tiens !

c'est vrai que la Miss Croute a déjà une meilleur regard, c'est frappant...

et je suis pareil avec les crottes, quand il y a un souci avec mes chiens, j'attends, j'attends, j'attends... et quand cela arrive, j'examine attentivement et mettrais presque l'objet sous cloche, tellement j'suis fière et soulagée... faut pas avoir peur du ridicule, dans la rue, c'est sur... :wink:

Comme CHOUPA aété adopté je vous propose de parrainer cette Puce bien mal en point et je remerçie Sandrine de s'en occuper aussi bien .

C'est vrai que qd je vois cette adorable et minuscule petite Louloutte

j'ai mal au coeur et je me dis que si Vs ne l'aviez pas recupereé Elle serait surement morte .

Annie

C'est vraiment génial ces bonnes nouvelles !!!

Elle est si attachante cette petite mère...

Est-ce qu'elle se gratte toujours autant ?

Si elle se gratte moins, les croûtes doivent commencer à guérir, non?

Continues à te battre, petit Amour... Tu es sur la bonne voie...

trés heureuse :lol: des bonnes nouvelles , les photos, et ce regard , ces bons petits yeux si vifs, et les notres si humides :cry: mais de bonheur :lol:

et la belle crotte , :lol: cela ne m'empéchera pas de "casser la croute "petite Poucelina on ne cesse de penser à toi :wink:

bonne guérison , caresses .

Elle est dans l'apn de Mimi qui viendra un peu plus tard vous la mettre sur le site. :wink:

Poucelina se gratte moins car elle s'ennuie moins vu que depuis son arrivée à Andeville elle a de l'occupation, des choses à regarder, des copains qui passent dans la pièce et que je la prend souvent avec moi. Actuellement elle est dans le petit jardin entrain de faire un petit tour, ça la détend et comme psychologiquement elle est mieux dans ses coussinets , ça rejailli sur son corps qui se remet beaucoup plus rapidement. :wink:

J'ai donc travaillé sur l'ordi ce matin avec Miss Croûte couchée dans une serviette sur mes genoux

Je crois que c'est très important pour son moral et sa guérison....

hum hum !!!!......

la bonne excuse !! :D:D

Merci pour les nouvelles régulières. :-)

Je viens x fois par jour sur le site en espérant avoir des nouvelles fraiches et rassurantes. C'est pire qu'un film à la Hitchcock, un suspense haletant... :?

Vivement demain matin !!!

Bonne nuit à la puce et à son infirmière de choc. :wink:

pour avoir eu la chance de voir la miss en "vrai" elle est vraiment adorable, et au niveau de sa peau et de son regard il y a énormément d'amélioration.... le regard de la puce devant sandrine est inimaginable.. merci encore sandrine pour tout ce que tu fait pour la belle

oh oui elle a déjà bien changé la petite puce. Comme toujours l'amour fait des miracles (les soins aussi bien sûr!!) bonne nuit la douce, continues à nous donner de bonnes nouvelles, à demain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...