Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:(

comme dit rosette ..merdoum

cette petite est bien fragile et les traitements bien qu' obligatoires

la secouent

heureusement virginie et sandrine veillent

essaie de passer une bonne nuit la puce

moman sandrine veille sur toi et plus rien de mal ne t' arrivera

alors ,repos, soins, câlins et tu vas voir

à andeville, tu vas renaitre

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre Poussinette!!! Et pauvre Sandrine!!!

C'est bien triste tout ça mais espérons que ce petit Amour qui a supporté sa maladie pendant si longtemps supportera encore une autre étape, celle de la guérison...

Attendre les résultats va être bien long!!!

Allez! Osons demander à vieillir et vivement les résultats qu'elle puisse avoir enfin le traitement adéquat...

Courage à la merveilleuse Sandrine et plein de papouilles à la tristounette Poucelina.

Nouvelle diarrhée sanguinolente mais en moindre quantité. Je viens de lui donner 5 ml de kaopectate et si elle s'est laissée faire , pourtant elle avait pas du tout l'air d'apprécier le goût.

A chaque fois qu'elle a une diarrhée, rebelotte il faut nettoyer et changer sa cage. Poucelina se laisse faire et me regarde avec un air désolé de me donner tout ce travail.

Je lui met des "couches" au fond de sa cage, c'est pratique pour absorber en quand cas de "problèmes" comme actuellement. :wink:

Ma petite puce, j'espérais tellement de meilleures nouvelles! :( Mais je suis sûre que tu vas aller mieux, entourée de si bons soins! Il te faut encore un peu de courage ( tu en as tellement eu jusqu'à présent!) et tu vas guérir, j'en suis certaine... Gros bisous ma jolie poupée.

oh non Maï il faut y croire!!!!!, attendons demain que Sandrine nous donne d'autres nouvelles. La nuit sera peut être meilleure pour toutes les deux.

Notre Poucinette qui pèse 2,5 kg, vient de manger un peu de riz blanc parfumé avec un peu de la "sauce" du poulet cuit au four. Elle est certe affaiblie mais pas mourrante et nous lui avons administré de quoi la blinder pour qu'elle passe le cap. Je suis presque certaine que ça ira mieux demain et qu'elle va très vite remonter la pente, alors surtout on allume pas de bougies mais on y croit :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...