Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je viens de sortir Poucelina pour faire ses besoins et un petit tour au jardin. Pauvre petite chose qui s'est laissée retirer son body, toute tristounette.

Un pipi et quelques pas mal assurés plus tard, elle a eu envie de faire sa crotte qui au niveau aspect n'est pas top, ça donne un petit amas glaireux et sanguinolent (tout rouge) :?

Je viens de lui donner (sur le conseil du véto) du phosphaluvet pour lui blinder l'estomac et Poucelina est actuellement entrain de faire un câlin dans les bras de Manon qui a revêtue ma tenue de schtromphette pour l'occasion et regarde la TV vu que ses profs sont en grève aujourd'hui.

Pfff quelle tristesse de la voir comme ça toute misérable. :(

A ce propos ton apn a fini par arriver hier Sylmo (tu t'étais trompée de code postale), il faut juste que j'aille chercher des accus :wink:

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On espère que tout rentre très vite dans l'ordre, et que les résultats des analyses (c'est long 15 jours :cry: ) seront rassurants. Bon courage à toutes deux, c'est si difficile de les voir ainsi

:(:(

j' espère que tu vas vite te remettre

quelle peine pour sandrine de la voir ainsi

merci à manon de caliner la puce

allez pupuce, tu vas te remettre

pour toi, sandrine, manon et nous tous

courage, le bonheur est là !!!

espérons de tout coeur que c'est un mauvais moment à passer. La Puce a deux super infirmières à ses côtés pour l'aider. Nos pensées vous accompagnent, c'est dur de la voir tristounette.

C'est bien normal d'être barbouillée,elle déjà si faible.Tite bête,va!!!!Lui blinder l'estomac c'est une bonne idée. Ou mettre un motilium dans sa nourriture pour qu'elle la garde.Espérons de bonnes nouvelles.

je suis l'histoire de cette petite puce, et il me vient les larmes aux yeux.

que de misères sur un si petit bout de chien; Je croise les doigts pour les nouvelles soient meilleures d'ici peu. Ayant adopter 2 anciens cani -sénioriens, je sais le travail formidable que vous faites et je regrette d'être si loin et de pas pouvoir vous aider. Bravo a Sandrine pour son dévouement.

POUCELINA m'a fait 3 cacas tout mous genre diarrhée glaireuse et sanguinolante cet après-midi :?

Je l'ai amené chez Virginie qui lui a fait deux piqûre pour la soulager des spasmes et arrêter la diarrhée et je vais lui donner de la dicynone pour arrêter les saignements , du prifinial 2 fois par jour contre les spasmes, du septotryl pour désinfecter son intestin et du Kaopectat pour bien plâtrer ses paroies digestives que le traitement contre la gale, certainement beaucoup trop fort (c'est utilisé pour soigner les vaches et les cochons :? ) a complètement irrité.

POUCELINA a mangé un petit peu de viande ce soir et je la sens moins éteinte grâce aux piqûre de Virginie.

Je vais bien la surveiller afin qu'elle se remette très vite de ce nouveau choc physique, alors qu'elle est déjà tellement atteinte. Décidément pauvre petit coeur.....

Pauvre petite puce, elle n'a pas de repit :cry: , j'espère que ça va se calmer :roll:

Un véto de Toulouse m'a conseillée de donner lors de diarrhées du steack hâché à 5% DE MG à Noah et ça marche :wink:

Cathy

je me souviens que j'avais un chien qui saignais souvent , je ne l'est pas eut jeune mais dansz sa jeunesse il avait assez a manger mais etait mal nourrit

je devais donc a ces moment la lui donner de la viande hachee et du riz bien cuit ou des flocons d'avoine pour que l'estomas a le moins de travaille possible

oh merdoum...c'est vraiment pas de chance, son traitement de cheval contre la gale est nécessaire mais lui détraque son petit bidon...c'est sans fin...

espérons que les autres médocs vont arranger tout cela !

peut-être que le pression retombe, également... la Puce sait qu'elle est arrivée à bon port et qu'elle peut se poser en toute confiance, peut-être que ça la détraque un peu aussi...

:cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...