Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

marco a écrit :

Un magnétiseur arriverai à assécher toutes ces plaies, mais bon,il faut en connaitre un!

moi j'en connais en région centre qui soignent les animaux y compris sur photo.......

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi j'y crois au magnétiseur surtout pour les problèmes de peau et soigner aussi la douleur

Je pense à toi tous les matins ma puce et regarde vite les messages,tu es si courageuse :D

Ce matin Poucelina va "bien". Sa peau est sèche , ne suinte pas, les croutes disparaissent et pas de nouvelles pustules à l'horizon. Elle est sous Rilexine 75 et cet antibiotique à l'air de lui réussir. Elle est gaie, m'a suivi ce matin un peu partout dans la maison en quémendant des gourmandises. Donc journée très positive pour Miss Croûte. :wink:

Modifié par Invité

je viens prendre tous les jours des nouvelles, et aujourd'hui je suis contente , il y a du mieux cela fait vraiment plaisir d'avoir des bonnes nouvelles !!! :D

..je lis le post de Poucelina dés le début !!

..alors ça ,c'est une sacrée bonne nouvelle......

..malgré ,tes petites croutes.....plein de calins à toi ma jolie puce ...

Ce matin Poucelina va "bien". Sa peau est sèche , ne suinte pas, les croutes disparaissent et pas de nouvelles pustules à l'horizon. Elle est sous Rilexine 75 et cet antibiotique à l'air de lui réussir. Elle est gaie, m'a suivi ce matin un peu partout dans la maison en quémendant des gourmandises. Donc journée très positive pour Miss Croûte. :wink:

C'est l'antibio de Praline pour sa patte :wink:

Cathy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...