Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Et l'argile?

La Fée Clochette m'a fait découvrir l'argile et pour les problèmes de peau, je crois qu'il y a de bons résultats.

Si elle passe par là, elle pourrait nous dire ce qu'elle en pense?

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et l'argile?

La Fée Clochette m'a fait découvrir l'argile et pour les problèmes de peau, je crois qu'il y a de bons résultats.

tu peux ns en dire plus Sylmo ?

ma tite puce

quoi faire pour vous aider toi et sandrine .....

à part ,que je pense fort à vous deux

et que sandrine est vraiment ....super, car, je sais ses journées chargées et malgré cela

elle te donne tout

c' est ..sandrine .... :D

et vous allez gagner !!!!

Et l'argile?

tu peux ns en dire plus Sylmo ?

:oops::oops::oops: non j'peux pas en dire plus... C'est la Fée Clochette qui me guidait pour soigner les diarrhées de mon chat...

Quelques explications sur "comment ça marche": http://www.masantenaturelle.com/chroniques/chroniques2/argile.php

Modifié par Invité

l'argile, c'est une bonne idée mais c'est long et bcp de "travail" pour la mise en place quotidienne !

mais il est vrai que l'argile fait des miracles !

le lien que tu as mis est bien fait

J'avais attrappé des douleurs terribles il y deux ans aux os des pieds, sous les pieds. L'argile a été le seul remède à me soulager,je n'en revenais pas.Je n'y croyais pas, pourtant. C'est peut-être une bonne idée.

Il y a peu, j'ai un peu "maltraité" un bouton sur mon menton... Et oui, l'adolescence 8-)

Comme c'était pas beau, rouge, douloureux et suintant :shock: , j'ai mis de l'argile verte en poudre telle quelle dessus avant d'aller me coucher. Le lendemain, ça avait fait une croute, et dessous c'était bien plus beau!!! :D

Beaucoup de bonnes idées, mais il faut connaitre la cause pour traiter efficacement afin d'éviter d'obtenir une aggravation de l'état de sa peau déjà bien abimée. :(

Les résultats d'analyses devraient arriver d'ici quelques jours....

Un magnétiseur arriverai à assécher toutes ces plaies, mais bon,il faut en connaitre un!

Dans l'Aveyron, les gens ont souvent recours aux guérisseurs ou magnétiseurs :roll::wink:

Cathy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...