Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nous avons toutes mal au coeur pour la puce mais malheureusement il faut attendre et faire confiance à Sandrine qui est seule à gérer avec le stress!! :cry: on pense à vous deux!!

On doit attendre les résultats de la biopsie pour savoir ce qu'elle a et la soigner en conséquence. Je lui fais prendre une douche à l'eau tiède/chaude qui luifait le plusgrand bien mais pour le moment pas grand chose de plus à faire que son antibiotique puisqu'elle a eu sa piqûre contre la gale.

Merci Ghislaine de votre gentille proposition, mais je vais me débrouiller et ça devrait le faire, sinon on avisera....

Dame crock m'a passé plusieurs body et pour les chaussons il faudrit des petits chaussons en coton (pas en laine) avec un élastique bien serré pour des pattes de petit york. :wink:

Dame crock m'a passé plusieurs body et pour les chaussons il faudrit des petits chaussons en coton (pas en laine) avec un élastique bien serré pour des pattes de petit york. :wink:

J'avais pensé à des petits pyjamas et des chaussons avec du scratch, car si tu les fais pas tenir au pyjama , elle va les enlever :roll:

Cathy

pauvre puce, les nouvelles ne sont pas réjouissantes aujourd'hui, j'ai vraiment mal au cœur en pensant aux souffrances qu'elles doit endurer a cause de la méchanceté de certaines personnes !!

Courage petite puce Sandrine fait le maximum pour toi !

j'ai du coton

donc donne moi le tour de patte de Poucelina

:oops: j'connais pas la taille et j'ai jamais eu de york

J'ai des petits chaussons, ils sont en matière imperméable, mais on pourrait les mettre sur autre chose, ils ont une fermeture pour ajuster (il y en a 4).

Upload image

Demain, je te poste un paquet avec 2 paires de chaussettes naissance en coton, une paire de moufles coton naissance et un body 3 mois, sans manche, malheureusement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...