Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Hier au soir, Poucelina a fait caca dans le petit varikennel lors de son retour à la maison , ce qui peut se comprendre vu qu'à la clinique ils ne l'avaient pas sortie de la journée.

Puis après un nouveau caca fait dans le jardin et un gros pipi, Miss Croute n'a pas voulu toucher à son repas du soir, mise à part quelques petits morceaux d'épaule d'agneau.

Ce matin, elle avait refait caca (genre bouse) dans sa cage et n'avait pas l'air en forme. Pas de tortillement de cul en me voyant arriver, rien.... :(

En la mettant dans le petit jardin pour qu'elle fasse ses besoins pendant que je nettoyais sa cage, j'ai senti que la peau de son ventre collait un peu sous mes doigts.

Je l'ai donc amené dans la salle de bain et j'ai tamponné tout son corps avec un produit spécifique qu'ils m'ont donné pour la désinfecter et la soulager sans pour autant piquer.

Je l'ai gardé un peu contre moi et elle s'est couchée dans mes bras pendant que je faisais de l'ordi.

Puis je l'ai remise dans sa cage , mais elle refuse de manger et semble avoir mal au coeur et/ou être barbouillée. Petit bout de fromage dont elle raffole, viande, gâteau, rien n'y fait. Je suis presque certaine que c'est l'injection du produit contre la gale qui la rend complètement patraque mais j'attend un appel de la clinique pour voir ça avec eux.

Pauvre petit bouchon, elle fait peine à voir. J'espère que ça ira mieux ce soir.

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que ce qu'on voit à l'extérieur est pareil à l'intérieur :( et il faut que ça s'évacue dans les selles.

Le traitement contre la gale est un traitement fort et ça peut la rendre patraque.

Je te souhaite bon courage, je voudrai bien être près de toi pour reprendre le relais, mais je suis loin :?

Cathy

Pauvre petite puce,espérons que c'est l'injection qui la rend patraque,c'est peut-être comme nous avec certains vaccins.

bisous ma puce,je met une rallonge au parrainage de Frisette pour toi.

Envoi semaine prochaine.

Elle est intelligente cette petite, croisons les doigts pour que cette

affection indéterminée pour le moment, se soigne le plus rapidement possible.

Déjà, son état va s'améliorer rien qu'avec l'affection et la douceur de tatie Sandrine, ses bons soins et une bonne nourriture.

Elle qui n'a dû connaître que stress, anxiété et mauvais traitements...

Bon courage à toutes les 2.

C'est bien possible que le produit la rende ainsi :?

J'espère de tout coeur que ça va passer, forcément la guérison n'est pas toujours un chemin facile non plus...

On pense à toi Poucelina !

merci à cani seniors d'avoir pris cette petite mère, danièle m'a montré les photos samedi dernier, c'est atroce

merci sandrine de prendre soin de ce petit bout

:(:(

oh flûte et re flûte

pauvre poucinette

espèrons que c' est l' injection qui fait cela

en tous les cas, elle mérite toutes les attentions que tu lui donnes

car la pauvrette ,elle est pas gâtée par le destin

mais heureusement moman sandrine est là et je suis sûr que pour l' instant tu es son meimmeur remède

allez pupuce ,courage

ça va aller mieux très vite !!!

Le traitement est peut-être trop fort! Elle peut aussi faire une intolérance à la molécule, j'ai failli perdre ma Princesse comme ça.

Pauvre petite misère, elle n'a vraiment pas de chance... :(

La seule chance qu'elle ait eu dans sa vie pour l'instant, c'est d'avoir croisé le chemin de CS et de sa super infirmière!

Un véto de la clinique m'a rappelé et en effet il est "normal" qu'elle puisse être patraque après cette injection surtout qu'elle est faible et déjà bien atteinte par la pathologie. Pour le moment je la laisse tranquile et je surveille et si demain ça ne va pas mieux et empire , je la ramène à la clinique.

Sur certains cas il peut y avoir suite à ce traitements des atteintes neurologiques, mais pas de panique avec Poucelina on en est pas là. Elle a juste des nausées mais elle va se remettre , j'en suis sûre.

des atteintes neurologiques : bah dis donc, le traitement est plus que lourd ! :cry:

tite puce ! on t'envoie pleins d'ondes positives ! :wink:

et repose-toi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...