Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Deuxième sortie pipi de la journée avec je crois une envie de grosse commission qui la faisait chouiner pour que je la sorte. Faut dire qu'elle avait fini toute sa gamelle de croquette du matin. 8-)

On a donc retiré le body et direction le petit jardin.

En effet, une grosse commission à faire et une petite balade dans le jardin plus tard, ça allait mieux. :wink:

Poucelina marche le dos courbé, à tout petit pas comme une petite vieille , elle s'étire très souvent dès que je la libère mais tout doucement à cause de ses croûtes qui se craquellent. Elle a bien compris que l'humain la soigne à présent, mais pas encore qu'il peut être source de câlin et ne vient pas vers moi lorsque je l'appelle, elle s'assoit et m'observe intensément en tremblotant.

Tout ceci n'est qu'une question de jour car après l'arrivée de la deuxième gamelle de la journée avec le fameux gruyère râpé dont elle raffole, elle me regardait en remuant la queue de contentement.

Je vais donner 4 repas par jour à Poucelina pour le moment car elle semble brûler toutes les calories qu'elle absorbe pour régénérer son corps et lutter contre son mal.

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca, c'est sûr, elle n'a pas dû en avoir des câlins dans sa pauvre petite vie... :(

Heureuse de savoir qu'elle a bon appétit, ça va l'aider à reprendre des forces pour lutter contre cette terrible affection.

Vivement lundi matin et le diagnostic du véto, mais nul doute, cela

sera long, pénible pour Poucelina et Sandrine...

Merci Sandrine pour la poussinette.

Difficile travail et beaucoup de patience et d'amour, tout ça...

Merci infiniment pour elle, pauvre petite chose... :cry:

J'ai lu que la gale sarcoptique était dûe à des acariens qui pondent sous la peau et creusent des galeries et des cavernes dans les chairs, quelle horreur! Cette maladie très contagieuse, est aussi appelée prurit démentielle! Donc de quoi rendre fou le chien atteint...

Pourvu que ça ne soit pas ça...

Bon courage à ceux qui s'occupent si bien d'elle et gros calinoux à cette petite misère. je ne peux plus regarder les photos, je pleure à chaque fois, c'est trop dur!

Très heureuse de lire que la puce reprend confiance et mange bien :D

Et merci Sandrine de nous tenir ainsi aux courants des progrès de la petite :-)

que te dire Sandrine ? ton dévouement me scie et je t'admire réellement

avec Béa vous êtes les soeurs Theresa des toutous

comment faites-vous ?

je sais qu'il y a un échange, mais tout de même il faut énormément d'amour pour passer outre sur ces horribles plaies et croûtes infectées...

quand elle sera guérie, car je sais que tu vas y arriver avec une telle

ambition et énergie, comment pourra-t-elle s'attacher à quelqu'un d'autre que toi ?

il y a des personnes qui méritent d'être heureuses, tu en fais partie

Ca me remonte le moral de te lire Sandrine, je dois dire qu'hier la pauvre puce ne me disait rien qui vaille. :(

Je l'avais trouvée bien maigrelette, et la voir se gratter en non-stop. :?

Elle est vraiment très attachante et je suis sure qu'elle sera superbe dans quelques mois......... :wink:

Vivement les résultats du spéc ialiste véto de la peau.

Merci d'accorder patience et amour à de petits êtres qui en ont souvent terriblement manqués!!!!! comme pour Roxanne on va suivre les progrès de la petite Poucelina.

Bon arrêter , même si c'est très gentil de votre part à tous, de me remercier de m'en occuper parce que :

1 - ça me gêne :oops:

2 - je ne le fais en aucun cas dans le but d'être remercier. :wink:

Vivi est venue récupérer Nolan et a pris des photos de Miss croute. Elle s'en ai donné à coeur joie de me prendre en photo avec ma tenue de protection et je crains le pire lorsqu'elle va les mettre sur le site car elle n'a pas arrêté de me charrier sur le côté peu sexy de la tenue (elle s'attendait sans doute à ce que je sois nue en dessous, comme lorsqu'elle porte sa tenue d'hôtesse de l'air. :roll::lol:

Poucelina m'a demander tout à l'heure à ressortir une nouvelle fois de sa cage , en aboyant pour que je vienne la chercher. Elle aimerait pouvoir circuler avec les autres et me suivre dans mes déplacements, mais pour le moment cé pô possible.

Je l'ai donc remise dans le petit jardin et après quelques minutes restée à lui tenir compagnie, je l'y ai laissé seule pour qu'elle se balade et se détende une demi-heure , jusqu'à ce qu'elle pleure à la porte pour que je la rentre.

Poucelina adore tout ce qui se mange, le fromage sous toutes ces formes, les petits gâteaux, tout ce qui se mange la ravie et son regard s'illumine dès qu'elle me voit lui apporter un petit truc à grignoter. :D

Modifié par Invité

Ah sandrine, tu m'as fait rire !

c'est bien, sur un post comme ça !

Miss Croûte ! très drôle ! :lol:

bon la miss progresse vite, tant mieux ! :wink:

Vivi va peut-être se venger des photos que tu as mis sur ses vacances ! :twisted:

Vas-y Vivi ! :twisted:

aie pas taper Sandrine :evil:

Je confirme que le terme "Miss croute" est dit très affectueusement et que de faire un peu d'humour me permet de décompresser par rapport à ce que nous vivons dans la protection animale qui nous donne si peu l'occasion de sourire. :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...