Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé hé, non mais :shock::shock: , j'ai la primeur et j'en profite en égoïste que je suis .. :roll: Tiens pour la peine je vous ferais bien attendre jusque ce soir.

Bon, je suis bonne fille ...

ALORS...

SUZIE AT & IN PARIS

Ouf, fifi a réussi à arriver jusque là sans se retrouver à Marseille :wink:

.... pour nous faire partager ....

les chtites photos du départ de Draculette Suzie !!!!!

dscf3410.jpg

Pfouuuuulala !!!! moi zaime po la voiture !!!!!!

dscf3411.jpg

photo de famille

dscf3412.jpg

ze suis mais alors pas rassurée du tout !!! c'est tout grand ici et y a trop de monde !!!!!!

dscf3413.jpg

Aurevoir ma petite Draculette Suzie, tu vas bien me manquer, mais je sais que maintenant tu vas avoir une vraie vie de chien heureux !!!!!! Gros Bisous.... (ne mange pas trop de choucroute !!!!)

La suite au pays de la choucroute :wink:

Gentille la Chantal, vous a pas fait TROP languir :roll: , seulement 1 heure :lol:

Elle pourrait être la promise de Théo, même couleur, pelisse qui repousse et ondule, presque même bouille :roll:, sauf les yeux plus ronds :shock:

https://www.cani-seniors.org/topic/13901-suzie-shih-tzu-denviron-10-ans-adopt%C3%A9e/page/7/#findComment-77

Hé hé, non mais :shock::shock: , j'ai la primeur et j'en profite en égoïste que je suis .. :roll: Tiens pour la peine je vous ferais bien attendre jusque ce soir.

Bon, je suis bonne fille ...

ALORS...

SUZIE AT & IN PARIS

Ouf, fifi a réussi à arriver jusque là sans se retrouver à Marseille :wink:

.... pour nous faire partager ....

les chtites photos du départ de Draculette Suzie !!!!!

dscf3410.jpg

Pfouuuuulala !!!! moi zaime po la voiture !!!!!!

dscf3411.jpg

photo de famille

dscf3412.jpg

ze suis mais alors pas rassurée du tout !!! c'est tout grand ici et y a trop de monde !!!!!!

dscf3413.jpg

Aurevoir ma petite Draculette Suzie, tu vas bien me manquer, mais je sais que maintenant tu vas avoir une vraie vie de chien heureux !!!!!! Gros Bisous.... (ne mange pas trop de choucroute !!!!)

La suite au pays de la choucroute :wink:

Gentille la Chantal, vous a pas fait TROP languir :roll: , seulement 1 heure :lol:

Elle pourrait être la promise de Théo, même couleur, pelisse qui repousse et ondule, presque même bouille :roll:, sauf les yeux plus ronds :shock:

• Créer...