Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma famille est à côté de Strasbourg, j'y vais 3 à 4 fois dans l'année. Si un jour, je peux rendre service en emmenant un toutou, ce sera avec palisir.

Petite Suzie fait la tête.

elle n'a pas aimé son passage chez le véto !!!

Elle y est allée pour être stérélisée et détartrée et le résultat :

il lui reste les 2 canines du haut et une vieille dent dans le fond !!!! :lol:

je sais que je ne devrais pas rire mais si on lui ouvre la gueule on dirait Draculette !!!!!!! :lol:

pauvre tite suzie, elle a droit à une belle chaussette au cas ou des envies de retirer son pansement lui viendrait à l'esprit !!!!

je sais que je ne devrais pas rire mais si on lui ouvre la gueule on dirait Draculette !!!!!!! :lol:

:shock::shock::shock:

Oula ! Suzie Draculette :lol: le temps des croquettes doit du coup être définitivement révolu :roll:

En tout cas avec son tout petit poids elle n'aura pas besoin de la pâtée pour "petits gros" de Choupette :D

Merci pour les nouvelles :D caresses à la belle :D

Hello !

Pour le moment on attend de connaitre le planning de Francinette vers l'Alsace, desfois que quelque chose serait déjà prévu :-)

On est tous impatients de rencontrer Draculette Suzie :wink:

ça y est, RV est pris pour chercher Suzie samedi prochain, je vais avoir le plaisir de rencontrer en même temps Sophie qui a proposé de donner de son temps pour me l'emmener sur Paris, un grand MERCI :D:D:D

Nous n'oublierons bien sûr pas l'appareil photo :wink: et si vous êtes bien sages vous aurez même des photos de la choucroute prévue dimanche par ma maman pour fêter l'arrivée de la belle et permettre à Choupette de goûter aussi :wink:

On est tous très impatients :wink:

De la part de fifi pour faire patienter, une tite photo de Draculette Suzie et de sa copine La Poupetasse qui se chauffent au soleil du nord :wink:

suzy_e10.jpg

Sont-elles pas croquignolettes ????

Dis donc, ça fait comme Théo, tes poils repoussent superbement tite Suzie :wink:

• Créer...