Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui une très belle surprise attendait notre Maxou aujourd'hui. :wink:

En allant hier chez mon vétérinaire pour lui présenter Maxou, qui aux dires de la personne qui me l'avait remis après l'avoir montré à un vétérinaire, celui-ci n'était pas identifié. Par acquis de conscience mon vétérinaire a vérifié et quelle ne fut notre surprise de constater que Maxou est pucé. :shock: Après avoir informé Sandrine, nous nous sommes mises à la recherche de sa propriétaire, dont le numéro de portable avait été attribué à une autre personne et qui n'avait pas fait le changement de ses coordonnées auprès de la SCC. :? Après une soirée de recherches, nous avons retrouvé par des voisins le nouveau numéro de la propriétaire que j'ai fini par avoir hier soir au téléphone.

Maxou de son vrai nom Rodin avait disparu du jardin de sa propriétaire le 14 Juillet 2009, eh oui il y a plus d'un an, :roll: et toutes ses recherches étaient restées infructeuses. :? Bien entendu, je lui ai proposé au cas où elle ne désirerait pas reprendre Maxou, pardon Rodin, :oops: que nous allions continuer à le prendre en charge et lui trouver une famille. Trop heureuse de retrouver son petit Rodin, la propriétaire est venue ce soir accompagnée de son époux et de sa petite fille rechercher son petit miraculé.

Enfin avec sa famille :D

maxou10.jpg

C'est l'image que je garderai de cet adorable et craquant petit bonhomme à qui je souhaite plein de bonheur dans sa famille :D

maxou410.jpg

Branka

Eh bien il gigotait dans mes bras lorsqu'il a vu sa maîtresse jusqu'à ce qu'elle le prenne dans les bras et il lui a fait plein de léchouilles, :D

Bon, maintenant il est vrai aussi que c'est un sacré léchouilleur :wink::lol::lol::lol:

Branka

Une histoire digne d'un conte de fée :D

Enfin d'une fée qui donne des photos, elle :twisted:

Bon retour dans ta vraie famille, petit Rodin

je vais vérifier si j'ai bien indiqué le changement d'adresse (surtout pour mes chats) .!!

Rodin ,je te souhaite beaucoup de bonheur :D

volé :evil:

une belle histoire qui finit bien :D:D

Rodin heureux de retrouver sa famille, j'imagine leur bonheur.

c'est vrai que les mises à jours SC c'est tellement important.

• Créer...