Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BERTY, mâle yorkshire de 11 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

petit berty

accroche toi ,un petit coeur qui ne demande qu'à vivre........

plein d'ondes positives vers toi te ta famille

lechouilles de sael et on attend .....

• Réponses 214
  • Vues 12,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci Chantal pour les nouvelles

espèrons de meilleures vendredi

elha

Posté(e)

zut et prout !

pauvre Berty, arrivé à si bon port, chez Elé et Nikita, le voila si malade... c'est tellement injuste, une fois de plus... :cry::cry:

bon, je continue à croiser tout ce que je trouve, pour que les nouvelles de vendredi soient meilleures !

bats-toi, p'tit bonhomme !!!!!

Posté(e)

malheureusement l'état du tres gentil Berty se dégrade tres vite :cry: nous sommes impuissants face à lui, à part lui dire que nous l'aimons de tout notre coeur et que nous sommes Sa famille :cry:

Posté(e)

je suis tellement désolée, Dame Elé... :cry::cry:

Berty ne peut-il pas être hospitalisé ? :?

Posté(e)

je n'avais pas vu... :roll: pauvre petit père. je suis de tout coeur avec vous... je crois que le plus important est de rester avec lui, c'est la seule chose à faire... embrassez le pour moi svp et toi petit papy, bats-toi, tu vas être bien dans ta famille...

Posté(e)

De difficiles moments à passer en attendant une amélioration....Elé et Niquita, nous pensons beaucoup à vous.

Posté(e)

Nous en avons discuté hier avec le véto au vu des résultats hépatiques et de l'echo qui est malheureusement "parlante" et une hospitalisation ne serait pas bonne pour lui.

Le mettre sous perf ???? Il boit énormément de lui même, donc c'est inutile et il est mieux dans SA maison avec SA famille, il est si sensible et le mettre en cage serait bien pire pour lui psychologiquement. Un autre abandon !

Il a pour l'instant besoin de tendresse, de chaleur et d'amour et tout ça lui est donné. Il est aimé "un peu.. beaucoup ... à la folie " et son regard apaisé et doux nous dit que c'est son bonheur.

Il rampe vers les bras d'ele, là où est SA place, la place qu'il s'est choisie. Et nous ne l'en priverons pas.

Nous vous redonnerons des nouvelles en fin d'après-midi si vous voulez bien, je retourne à Cholet tout à l'heure avec Tonton Gaga.

Posté(e)

Oui, si l'hospitalisation n'amène aucun soulagement à Berty, elle est parfaitement inutile... :cry::cry::cry:

Je suis si triste pour Dame Elé-la-Douce et pour Berty qui avait enfin trouvé une famille digne de ce nom... :cry:

Posté(e)
Nous en avons discuté hier avec le véto au vu des résultats hépatiques et de l'echo qui est malheureusement "parlante" et une hospitalisation ne serait pas bonne pour lui.

Le mettre sous perf ???? Il boit énormément de lui même, donc c'est inutile et il est mieux dans SA maison avec SA famille, il est si sensible et le mettre en cage serait bien pire pour lui psychologiquement. Un autre abandon ! Oui il ne faut pas c'est certain

Il a pour l'instant besoin de tendresse, de chaleur et d'amour et tout ça lui est donné. Il est aimé "un peu.. beaucoup ... à la folie " et son regard apaisé et doux nous dit que c'est son bonheur.

Il rampe vers les bras d'ele, là où est SA place, la place qu'il s'est choisie. Et nous ne l'en priverons pas. Il ne peut être mieux :oops:

Nous vous redonnerons des nouvelles en fin d'après-midi si vous voulez bien, je retourne à Cholet tout à l'heure avec Tonton Gaga. Gros bisous à Ele et son mari de notre part ainsi qu'à TANIA et BERTY stp :oops:

Posté(e)

Je suis sûre que vous avez pris la meilleure décision en accord avec le vétérinaire, en laissant rentrer le petit Berty chez lui et retrouver les bras aimants de Elé où il se sent le mieux. :?

Quelle tristesse de voir son état se dégrader, mais nous croiserons les doigts tant qu'il y aura un espoir d'amélioration que nous souhaitons de tout coeur :?

Branka

Posté(e)

:(:(

que dire .................

je suis triste

élé ,je pense fort, très fort à vous tous

et on continue d' y croire

berty perd une bataille .....mais pas la guerre

il a tout votre amour, c' est son meilleur remède

allez ti choux !!! bats toi ....

Posté(e)

Je suis si désolée, si triste en lisant ces dernières nouvelles, si désolantes.

Petit Berty est heureux blotti dans les bras de sa famille, il est aimé et choyé, mais son petit corps, lui, se dégrade inexorablement à cause de sa vie antérieure, qui n'a sûrement pas dû être très rose.

Que cela doit être dur une fois encore pour toi, Elé. Que de peine :cry:

Merci à toi d'aimer Berty et de faire ce qui est le mieux pour lui.

Merci Chantal d'accompagner Elé dans ces moments si difficiles, plein de courage pour vous, un gros câlin à Berty.

Posté(e)
:oops::oops: Mon dieu pauvre petit père ....Je pense au fait qu'il soit si bien entouré , ce petit coeur connait l'amour maintenant et c'est ça l'essentiel ; courage à élé ,Niki Chantal et papa Gaga qui êtes près de lui ...
Posté(e)

Mes meilleures pensées pour Berty et Elé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.