Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BERTY, mâle yorkshire de 11 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai eu Chantal qui est sur la route pour rentrer chez elle puisqu'elle a la gentillesse d'accompagner Ele et son mari dans ce chagrin...

Les nouvelles ne sont pas bonnes. Elle vous en dira plus car elle a eu une bonne conversation avec le véto d'Ele.

Je pense, malgré tout, que tant que la vie est là, il peut y avoir de l'espoir et on a souvent, tellement souvent, envoyé des tonnes d'ondes positives que pourquoi pas, encore une fois, pour notre petit chéri, Berty et ainsi accompagner Ele et Nikita....

• Réponses 214
  • Vues 12,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Si Berty est encore parmi nous, c'est déjà beaucoup... :cry:

je commençais vraiment à redouter le contraire...

On peut toujours croire aux miracles... avec un bon traitement, l'amour d'Elé et de son mari, peut-être que le beau Berty va se débrouiller de cette fibrose hépatique...

je suis de tout coeur avec toi, en tout cas, Dame Elé... :(

je vous envoie toutes les ondes positives que je peux !

Modifié par Invité

Posté(e)
:cry: nous pensons bien à Berty et s'il est vrai que des ondes positives puissent le soutenir, lui faire du bien eh bien de la maison nous lui en envoyons des tonnes :oops::oops:
Posté(e)

oui tant qu'il y a de la vie il faut y croire

regardez Lady , en février-mars de cette année on a bien cru qu'elle allait partir et la miss s'est battue et est toujours parmi nous

Posté(e)

Merci Mary .. de nous donner qq info

Posté(e)

Berty, mon p'tit bonhomme, bats-toi et mange s'il te plait, ça vaut le coup tu sais, tu es si bien chez tatie Elé avec Tania.

Tout le monde ici t'aime et pense très fort à toi.

Nous t'envoyons toute notre force pour t'aider à surmonter cette fichue maladie.

Gros câlins Berty.

Grosses pensées pour toi aussi Elé :?

Posté(e)

toutes mes pensées vont vers le petit Berty qui va se battre pour sa taty et son tonton

Je pense bien à toi Elé si tu as besoin, je suis là.

Cathy

Posté(e)

Me voici rentrée, j'avoue le coeur bien gros pour Berty, ele et Nikita, et fort inquiète.

L'adorable petit bonhomme est très très fatigué, il a encore maigri. Il m'a quand même fait 2 léchouilles sur le bout du nez mais on voit que c'est parce qu'il est tellement gentil qu'il veut faire plaisir malgré son abattement et son épuisement.

Les tests hépatiques sont très très mauvais, (+ de 1000, la machine ne va pas au delà, au lieu de 120) son foie ne fonctionne pratiquement plus. Il a eu un anti vomitif.

En accord avec le véto, nous attendons 48 heures pour savoir s'il y a une chance d'amélioration car avec le foie c'est possible, car c'est un organe très particulier qui peut repartir et se "régénérer" dans certains cas.

Le miracle que nous souhaitons, c'est qu'il mange un peu de lui même la pâtée spéciale. Ce soir, il n'a pas voulu :?

Sauf aggravation et/ou souffrance, nous avons RDV vendredi matin 9 heures chez le véto qui est très gentil. On refera une prise de sang ... et je serai avec ele.

Berty est entouré d'amour, lové dans des bras chaleureux et protecteurs, et il apprécie, on le voit dans le regard doux et énamouré qu'il lance à ses parents. Il me fait penser à Diva dans sa façon d'être :?

Posté(e)

merci Chantal pour les nouvelles

on croise les doigts et on pense fort à Berty et bien sur à sa tatie et tonton

allez p'tit père bats toi

Posté(e)

merci pour ses nouvelles

on va y croire très fort

c' est vrai que le foie est un organe particulier et qui se régénère !!!!!

et puis lady ...est une preuve que tout est possible

je pense fort à élé , ' est si difficile, merci à toi de les avoir accompagnés

alors petiit bonhomme, il faut te battre ,tu as plein d' amour à recevoir

mange un petit peu !!!!!

Posté(e)

Espérons que le petit Berty se remette à manger de lui même et que ce miracle que nous attendons toutes aura lieu. Je pense bien au petit Berty et à toi Elé dans ces moments si difficiles :(

Branka

Posté(e)

Croisons les doigts et les coussinets pour que le petit Berty retrouve la forme.

Posté(e)

On croise les doigts très fort, en attendant le miracle qu'on espère, il a ce dont il a besoin, de l'amour et de l'attention, courage Berty, courage Elé ...

Posté(e)

Notre amie ELE a mis un peu de nouvelle sur le post du jour !

On pense si fort à Berty, Ele et Nikita....

Posté(e)

:( Que je suis triste, et je ne savais pas...

Je suis comme vous, j'attends et espère...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.