Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah faire fondre son zhom....pas toujours facile...évidemment le mieux c'est de débarquer avec la boule de poils, souvent elle a le meilleur argumentaire du monde :wink:

Sinon pour Choupette j'avais commencé en douceur, en lui envoyant le sujet sur elle de CS, pis les yeux mouillés et le menton tremblotant (ça peut aider :lol: ) j'ai laissé reposer une nuit...

Le jour suivant, revenir à l'attaque avec les plus et les moins...souvent les moins l'emportent car "boule de poils" n'étant pas présente on rate un argument de poids :roll:

Encore une nuit de repos en laissant croire qu'on a accepté de laisser tomber l'affaire...

Le soir, tourner autour du pot, proposer un peu de pommade (en échange blablabla si si je promets ! :roll: ) zhom commence à faiblir...

Assener le coup fatal en disant que finalement il a raison, tant pis elle trouvera bien quelqu'un "un jour ou l'autre", même si elle n'a plus toute sa vie pour attendre

La culpabilité de zhom commence alors à ronger son petit coeur d'artichaut...il a capitulé avec un : mais si on peut la prendre :D:D:D

Moi, de mauvaise foi : tu es sûr que c'est ce que tu veux ? on pas pas obligés tu sais...

Lui: mais si c'est bon on va la chercher...

Et hop, l'affaire est dans le sac :D:D:D

Bon après faudra un peu changer de scénario pour l'affaire suivante, sinon on se fait griller :wink:

Slow est toujours à l'adoption donc parlez-en autour de vous car c'est un adorable petit pépère marrant comme tout et hyper gentil et sociable avec ses congénères. :wink:

Ah faire fondre son zhom....pas toujours facile...évidemment le mieux c'est de débarquer avec la boule de poils, souvent elle a le meilleur argumentaire du monde :wink:

Sinon pour Choupette j'avais commencé en douceur, en lui envoyant le sujet sur elle de CS, pis les yeux mouillés et le menton tremblotant (ça peut aider :lol: ) j'ai laissé reposer une nuit...

Le jour suivant, revenir à l'attaque avec les plus et les moins...souvent les moins l'emportent car "boule de poils" n'étant pas présente on rate un argument de poids :roll:

Encore une nuit de repos en laissant croire qu'on a accepté de laisser tomber l'affaire...

Le soir, tourner autour du pot, proposer un peu de pommade (en échange blablabla si si je promets ! :roll: ) zhom commence à faiblir...

Assener le coup fatal en disant que finalement il a raison, tant pis elle trouvera bien quelqu'un "un jour ou l'autre", même si elle n'a plus toute sa vie pour attendre

La culpabilité de zhom commence alors à ronger son petit coeur d'artichaut...il a capitulé avec un : mais si on peut la prendre :D:D:D

Moi, de mauvaise foi : tu es sûr que c'est ce que tu veux ? on pas pas obligés tu sais...

Lui: mais si c'est bon on va la chercher...

Et hop, l'affaire est dans le sac :D:D:D

Bon après faudra un peu changer de scénario pour l'affaire suivante, sinon on se fait griller :wink:

mais c'est qu'elle est redoutable !!!!! :shock::shock:

"on n'est pas obligés tu sais...."

incroyable

:wink:

:lol::lol::lol:

ah je me sens moins seule, falbala est aussi redoutable que moi ......

et quel bon argument de dire aux zome que toutes les nanas de cs vont lui vouer une admiration ...sans fin

bon, tu lui diras pas qu' il y a des quinqua ect .....

dis lui qu' elles sont toutes jeunes ,belles ..... :lol::lol::lol:

j'ai moi même des chihuahuas, j'ai donc un petit coup de coeur pour lui, mais je crois qu'il est trés loin de chez moi, mais j'ai parlé de lui à une personne de confiance dans le 78 si je peux aider à lui trouver une bonne famille je serai très heureuse, mais je n'oublie pas les autres chiens. ( je n'arrive pas à mettre des photos de mes chiens :roll: pouvez-vous m'aider )

Petit suppo a joué ce matin avec sa copine Raïsa et un peu plus tard il s'est fait faire un grand lavage de face par son copain Fuji qui a passé un long long moment à le nettoyer avec sa petite langue. C'était trop mignon à regarder.

Pour les inconditionnelles du petit "suppo", dont je fais partie, :oops: quelques photos prises aujourd'hui :wink:

Slow dans sa position préférée :lol:

slow10.jpg

slow210.jpg

Crock a craqué aussi :wink:

slow310.jpg

Bon désolée, j'ai loupé la photo au moment où Fuji lui faisait la toilette :oops: Fuji vexé que je le prenne en photo dans un moment d'intimité est parti se coucher plus loin :?

slow-f10.jpg

Slow, le petit "suppo", est vraiment un petit amour et tellement craquant :roll:

Branka

• Créer...