Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était à se demander lequel des 2 était le plus heureux de notre Laetitia, avec un regard émérveillé d'enfant à qui on offre le plus beau des cadeaux le soir de Noël ou de notre petit Suppo, pardon Slow, :oops: prenant ses aises dans les bras de sa maman :lol::lol::lol:

 

Branka

déjà en photo, il est craquant mais alors en vrai............... hum, faut se retenir de ne pas partir avec !!!! mais l'oeil "noir" de la môman est tout de même dissuasif ! :roll::P:P:arrow::arrow:

ouais, je confirme l'oeil noir... très attentif... risque pas de lui glisser des mains, le suppo... :lol::lol:

 

pauvre slowbidou, demain, a pû noisettes... va être encore plus léger, sur la balance... tout se passera bien, dame Laetitia, pas de stress... (et c'est moi qui dis ça.... :lol: ) :P

on croise nos pattounes pour le beau "suppo" et on te fait pleins de léchouilles à toi !!!! (moman elle dit que c'est pas possible que le suppo soit plus léger que moi hercule, mais moman elle met pas ses lunettes quand elle nous pèse, alors c'est pour ça qu'elle croit que je suis plus lourd que le suppo :wink: )

Mon pauvre petit suppo, à peine arrivé on va te faire des misères :evil: Si tu avais su, tu serais resté sagement chez Sandrine :twisted::lol:

 

Ne t'inquiètes pas Laeatitia, il n'y a pas raison, tout se passera bien. Je penserai très fort à vous 2 demain et je croiserai très, très fort les doigts :wink:

 

Fais lui un très gros bisou de ma part, au petit suppo :wink:

 

Branka


×
×
  • Créer...