Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de réaction pour le moment, mais elle a voulu le nom du site :wink: à suivre... va t-il être castré avant son adoption ou trop gros risque pour son coeur :?:

• 2 semaines après...

Bonjour,

Je viens aux nouvelles!

Comment va notre petit rondelet?

Slow accepte-t-il le régime de sa nouvelle maison?

A-t-il plus d'énergie maintenant qu'il peut se promener avec des copains?

Que dit le veterinaire de sa santé?

Merci de lui avoir offert un toit!

Bonne soiree, poutous des copains toulousains

Menkog, Bizou et Sabine

Slow va le mieux du monde. Il a plein de copain avec qui il aime jouer et dormir. Il a un peu minci :roll: et adore toujours autant les câlins dans les bras, les coussinets parallèles au plafond.

Sa santé est bonne, il est propre, calme et tranquile et s'entend avec tous. Un petit chien "suupo" parfait ! :wink:

• 2 semaines après...

Slowbidou va très bien, il vit sa petite vie pépère, partage son panier avec les copines de chambrée, se balade dans le jardin lorsqu'il fait beau et dès qu'il en a l'opportunité il rejoint les bras de l'une d'entre nous pour faire un gros câlin position bébé heureux :D

Slowbidou va très bien, il vit sa petite vie pépère, partage son panier avec les copines de chambrée, se balade dans le jardin lorsqu'il fait beau et dès qu'il en a l'opportunité il rejoint les bras de l'une d'entre nous pour faire un gros câlin position bébé heureux :D

ben ma vieille, fallait te décider ! on te l'a dit ! :?

Vivi, ton chèque a été assez gros pour décider beatrice94 ! :P

OUF ! on va pas aller dans le nord ! :twisted:

ben ma vieille, fallait te décider ! on te l'a dit ! :?

Vivi, ton chèque a été assez gros pour décider beatrice94 ! :P

OUF ! on va pas aller dans le nord ! :twisted:

• Créer...