Posté(e) le 11 août 201016 a Boule a retrouvé pour quelques jours son copain Nolan. (Pooding est toute intimidée à coté, c'est pas possible on a du me la changer.... ) Aussi gentils et câlins l'un que l'autre. Boule dans sa position favorite, la grenouille, et Nolan qui, comme son copain, ne semble pas connaitre les couffins...Sauf qu'ici, la table est interdite aux toutous !!! Me demande ou il va dormir.... Modifié le 11 août 201016 a par Invité
Posté(e) le 11 août 201016 a Oh la position de la grenouille! Comme mes boubous. Mais qu'ils sont beaux ces toutous!
Posté(e) le 11 août 201016 a Je vois que mon petit coeur n'est pas intimidé par son déménagement ! Pendant que moi je prépare mes valises Boule est vraiment craquant ; ils sont vraiment super attachants ces petits pères !! Gros bisous mon coeur, tu nous laisse un grand et magnifique souvenir de ton passage à la maison....Merci Marik
Posté(e) le 11 août 201016 a LES SHishis adorent la position de la grenouille.. ma Dolly le fait aussi, et j'adore quand elle est dans cette position, la queue se déroule peu à peu pour se poser complètement à plat ... trop marrant
Posté(e) le 11 août 201016 a Pour rassurer Vivi, j'ai la réponse: voilà où il va dormir...sur le divan avec Cherry et Ulka :lol:
Posté(e) le 11 août 201016 a Oh, comme il est bien entouré mon petit coeur , deux princesses !! Va faire de beaux rêves
Posté(e) le 11 août 201016 a BIEN MIGNONS beaucoup de "grenouilles" sur cs sael a souvent cette position un concours de photos pour GAELLE