Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

c'est très très interessant cette histoire de pierres, mon titi en aurait besoin pour son arthrose, et ma canichette pour se calmer un peu (hyperactive). Est-ce que tu peux nous recommander un nom de site ou l'on peut commander ces pierres (déjà trouées), je viens de tomber sur un site qui en vend mais pas trouées, et surtout je ne trouve pas la solomite. :?

en tout cas, moi je veux bien croire à leurs bienfaits, je suis très preneuse de médecines douces ou parralèlles :-)

le petit chouchou là...il est vraiment craquant. :wink:

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu es ravissant avec ces pierres autour du cou :wink:

j'espére de tout coeur qu'elle t'aideront à rester le + longtemps possible auprès de ton papounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai commandé des pierres pour ma mère chez Aromasud

il vende des pierres trouées mais pas de solomite est tu sur du nom

elha

:oops::oops: quel honte !!!! c'est une sodalite.....

mais pour les bébés il y a en pleins d'autres, tout dépend de leur "symptomes", il y a la malachite, l'ambre, le quartz rose, l'oeil de tigre, la citrine etc.... chaque pierre à son effet et peu être associé à une autre, mais il faut s'y connaitre, c'est pourquoi je fais confiance à ma "sorcière" car par exemple pour le collier de héréhia, elle lui a fait sur mesure par rapport à son poid et ses "faiblesses".

• Créer...