Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les 2 adorables petites Nouchka et Raïsa se sont inetégrées totalement à ma petite meute. :D Elles sont moins collées l'une à l'autre et partagent volontiers le panier d'un copain, que ce soit Miki ou Jimini Cricket, leur grand "pote". :wink:

La nuit elles ont élues domicile sur mon lit, sans me demander mon avis :evil: avec mon Perrier, abasourdi au départ par tant de sans gêne de ces nouvelles venues :roll: et Jimini. :lol:

Nouchka reste la plus "pot de colle" qui dès que j'essaie de la prendre dans les bras se jette par terre et m'offre son petit ventre bien rond, si heureuse que je m'occupe d'elle. :D La petite Raïsa est plus discrète, mais les 2 petites sont aussi léchouilleuses l'une que l'autre. :wink: Ce sont vraiment 2 petits amours, elles sont très belles et si adorables :D

Elles ont eu droit à un bain, bien nécessaire :? et j'ai dû couper des bourres sur la tête de la petite Raïsa, car on ne voyait plus ses jolis yeux. Elles ont un poil très doux et qui sent bon maintenant :wink:

Honneur à l'aînée, Nouchka :wink:

nouchk11.jpg

Ah ce regard et quel joli petit sourire :roll:

nouchk12.jpg

Avec Jimini, son grand "pote" et body guard, heureusement castré car la demoiselle est en chaleurs :twisted:

nouchk13.jpg

Avec mon Perrier, elle est toute petite :wink:

nouchk14.jpg

Qui a dit que je vais avoir 13 ans :?:

nouchk15.jpg

La superbe Raïsa

raasa-10.jpg

Jimini, c'est mon "pote" à moi aussi :wink:

raasa-11.jpg¨

J'adore Miki aussi et je me colle tout contre lui :wink:

miki-r10.jpg

Branka

qu'elles sont belles et touchantes toutes les 2, forcement j'ai un petit faible pour Raîsa :oops: merci pour elles Branka de tous vos bons soins et de l'amour.

une famille vite pour les 2 adorables :D peuvent-elles être adoptées séparement ?

j'adore le regard "effronté" de Raisa et celui "attendrissant"de Nouchka. Toutes les 2 bien dans leurs pattounes. Merci Branka.

peuvent-elles être adoptées séparement ?

Je ne me prononcerai pas pour le moment, mais il me semble que aussi bien l'une que l'autre pourraient très bien s'adapter à vivre séparement, Nouchka ayant peut être davantage besoin de contact avec l'humain que Raïsa. :wink: Quoi qu'il en soit, une chose est certaine, elles sont très sociables avec leurs congénères et peuvent vivre avec d'autres petits copains. :wink:

Branka

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...