Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je ne connais pas la gentille personne qui les dorlottent , merci à elle , je viens de regarder la jolie RAïSA elle est magnifique comment ne pas craquer devant des petite bouilles qui ne demandent que notre amour

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les 2 demoiselles ont fait la connaissance du véto et le bilan est positif :D

La petite Raïsa est en très bon état général, par contre elle a des dents très entartrées et également 2 nodules sur la chaîne mammaire droite et 1 à gauche.

Quant à Nouchka, elle est elle aussi en bon état général. Elle a quelques nodules qui sont à surveiller sur une seule chaîne mammaire, la 2ème ayant été enlevée et ses dents sont également très entartrées. Elle a un début de cataracte lié à son âge.

Prochainement elles seront remises à jour des vaccins, stérilisées, détartrées et on enlèvra les nodules.

Ce sont 2 adorables petites qui ne sont plus aussi dépéndantes l'une de l'autre et ne se collent l'une à l'autre dans le petit fauteuil que lorsque je suis à l'ordinateur. :wink:

Nouchka est souvent en demande de câlins, qu'elle adore, et aurait tendance à "étouffer" la petite Raïsa qui est beaucoup plus timide, tout en étant très câline :wink:

Je pense que ces 2 petites pourront vivre séparément et que c'est même souhaitable pour la petite Raïsa, à condition de recevoir suffisament d'amour et d'attention.

Nouchka est très vive et en promenade on ne lui donne pas son âge quant à Raïsa bien qu'elle soit également vive, elle a tendance à se retourner très souvent comme pour se rassurer par ma présence. :wink:

En un mot, ce sont 2 petits amours, zéro défauts :D

Nouchka, Raïsa et Jimini

nouchk16.jpg

Miki et Raïsa

raasa-12.jpg

Branka

Elles sont magnifiques ! Chouchoutées par une personne exceptionnelle! (Quand je dis que je lis tout depuis 2 ans!). Accablée de chagrin après la perte terrible de ses 2 petits, Branka a récupéré les 2 louloutes... :D

Petite Raïsa a été réservée par une dame âgée qui a perdu son petit york il y a deux ans et se sent à présent prête à en reprendre un. Elle rejoindra son adoptante après sa stérilisation. :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...