Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vendredi 13, et bien vous savez quoi ? ça porte bien son nom ce jour là :evil: car j'ai fait la connaissance d'un vétérinaire alsacien, et vous savez quoi encore ??? et ben c'est les mêmes que dans Ch'nord !!!!

Et que je te palpe, et que je t'enfonce des drôles d'objets dans les oreilles et dans d'autres partie plus intimes :oops: et que je t'ouvre la gueule et scrute tes 3 pauvres dents entartrées :evil:

Non non non !!!

Je n'ai pas signé pour ça moi !!!

Puis la pesée :oops: et là j'ose à peine avouer :oops: j'ai un léger embonpoint :oops: mais je suis sûre qu'avec une coupe de poil plus courte ça me mincirai bien :wink:

Vlà t-y pas qu'on me met au REGIME :!:

Je viens d'arriver au pays de la charcuterie, des bonnes saucisses, des baekhofe (spécialité du coin aussi :wink: ) et bingo !!! je me tape un REGIME !!!

C'est po juste :( et même si c'est l'été, et bien le temps n'est plus à mettre un maillot de bain, mais à faire des réserves pour l'hiver que je leur ais dit :roll:

M'ont pas cru :( J'ai fait un peu la tête devant le mélange passager de la pâtée "light" avec ma délicieuse pâtée bien odorante, essayant en vain de trier dans ma gamelle mais que nenni ! Ma maman a sournoisement mélangé le tout bien soigneusement :roll:

On verra bien s'ils ne craquent pas de temps à autre devant mes grands yeux mouillés lorsqu'ils mangeront pas "light" du tout, EUX :evil:

Enfin pour finir quelques nouvelles photos, dont une grande première, je me suis installée dans le panier de Justine pour lui montrer que je l'aime bien, elle m'a l'air un peu mitigée par mon entreprise :oops:

avec%20juju.JPG

Pis hier soir, en posant ma tête sur mon dodo, j'ai créé une belle barbiche à rebrousse-poil :D moi je trouve que ça me fait ressembler à D'Artagnan 8-) maman trouve que je ressemble au Professeur Tournesol :roll: qu'est-ce que vous en pensez ?

barbiche.JPG

barbiche2.JPG

A bientôt :D votre Choupette

https://www.cani-seniors.org/topic/13666-choupette-en-alsace/page/3/#findComment-307439

tu es adorable CHOUPETTE

et drolement photochiennique :wink: avec l'accent d'ici, :P j'assumerai :wink:

ne te fache pas ,c'est pour ton bien,ce petit régime,moi actuellement

des fibres..... mélangée s, long vert et du jardin de mon pap,

alors je me force un peu :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/13666-choupette-en-alsace/page/3/#findComment-307495

• 3 semaines après...

• Créer...