Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Très beau reportage !

Cette histoire transpire effectivement le bonheur :D

Merci pour cette belle adoption.

Tu es toute belle Choupette avec ta nouvelle coupe ! Elle est toiletteuse ta grand mamie, car c'est très réussi ?

A bientôt pour des nouvelles et des photos :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/13666-choupette-en-alsace/page/2/#findComment-305597

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous :D

Un ptit coucou pour ce 4me jour post rencontre avec ma nouvelle maman :-) et vous dire que je commence doucement à prendre mes marques...

Hier on a fêté l'anniversaire de maman avec ... un barbecue plein de saucisses et de brochettes :D j'ai fait ma jolie tête, mon joli sourire :wink: et pis effectivement quelques pitis bouts de saucisse ont bien fini par atterrir dans ma bouche, miam :wink:

J'aime beaucoup me dorer au soleil, et comme je pique le joli coussin en hauteur ma nouvelle copine Justine et bien elle a boudé toute la journée :roll:

Sinon aujourd'hui on a fait le tour du quartier, j'ai adoré

:D surtout qu'il y a de beaux ptits gars aux alentours :wink:

A la maison je dors et je mange bien, il me faut juste du temps pour m'habituer au nouveau rythme de la maison, mais je suis une fifille vraiment très adaptable, moi 8-)

Voilà pour les quelques nouvelles,

Je vous léchouille et une spéciale pour ma tatie Swanie bien sûr, à qui je pense toujours :-)

Dimanche.JPG

https://www.cani-seniors.org/topic/13666-choupette-en-alsace/page/2/#findComment-305805

Sali du :D do esch d'Choupette :D

Ah je vous impressionne là hein 8-) l'Alsacien en 6 jours chrono, qui dit mieux ???

Je dois dire que l'apprentissage a été intensif !

Choucroute/saucisses à chaque repas, y a rien de mieux pour "intégrer la langue" :lol:

M'enfin bon, je débute alors de temps à autre les frites me manquent quand même :oops: finalement un mix frites/saucisses m'irait le mieux :D

Tout ça pour dire que ma tatie me manque, que je pense à elle mais qu'elle peut dormir sur ses deux oreilles (surtout maintenant que LE WE est terminé :wink: ) maman et papa prennent bien soin de moi :D

Maman a remarqué que je m'intégrais par mimétisme, j'imite les autres filles de la maison pour m'habituer plus vite 8-)

Il n'y a que le soir où après avoir bien observé le train train du coucher que j'innove:

après le dernier pipi je cours me mettre devant la barrière qui empêche de monter à l'étage en journée (ma copine Justine a été opérée d'une hernie discale l'année dernière et n'a plus le droit de monter/descendre des escaliers :? ), maman l'enlève, je saute les marches comme un petit lapin, je galope à travers le couloir puis le fait un salto piqué dans mon panier de la chambre :D

Une nouveauté qui a beaucoup de succès dans la maison 8-) je compte bien innover encore, mais pas trop vite, ils n'ont pas autant l'habitude des changements que moi :roll:

Aller pour finir quelques photos rien que pour vous :D

Panier.JPG

Non non, je n'aime pas du tout ce panier là :oops:

au%20soleil.JPG

Comment ça je t'imite ? meuh non, tu te fais des idées ma Perle :roll:

coucou.JPG

Rhaaaa ! Flagrant délit d'imitation :oops: c'est que je les aime déjà bien ces copines là :oops:

A bientôt, SCHMUTZ :D , votre Choupette

https://www.cani-seniors.org/topic/13666-choupette-en-alsace/page/2/#findComment-306459

• Créer...