Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oh la cachotiere mon amie Sandra :lol: je vois que son homme a craqué pas etonnant devant cette adorable petite mamie

elle va etre heureuse pres de vous bisous a vous deux

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah nan ! ça suffit les marieuses ! :lol::lol::lol::lol:

déja la Sissinette, hein... :D

et puis la Rose arrive demain dans sa nouvelle famille.... pas loin de chez moi d'ailleurs ! :wink:

Sandra, la future môman de Rose, a déjà appelé ce jour pour des nouvelles... elle a beau dire que c'est le popa qui va être gaga.... à tous les coups, on a récupéré une paire de "gagas" (et dieu sait qu'on les aime les gagas !!! :P )

Elle va bien, est gentille comme tout !!!! je suis sure que Sandra et son mari seront heureux... tant qu'à la petite, les connaissant tous les deux, je suis ravie !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu Sandra qui devrait venir nous rejoindre sur le site...

La petite ROSE est bien arrivée... déjà bien décontractée ! elle a cassé la croute et s'est promenée dans le jardin ! par contre, elle n'aime pas du tout marcher en laisse ! elle n'a jamais dû avoir à le faire ! :evil:

Mais où elle est désormais, elle pourra vivre sa vie sans aucun souci ...

Sandra m'a envoyé des nouvelles mais les photos n'ont pas suivi.... ça va venir...

Sinon, les nouvelles étaient bonnes avec une intégration réussie parmi les petits de Sandra et un solide appétit ! Elle était avec son pôpa adoptif qu'elle suit beaucoup....

• Créer...