Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est à "donf" ces jours-ci en matière d'adoption !!!!! c'est génial pour la petite Rose .. oui une dame au grand coeur ... je confirme !

Peut être aura-t-on le nom de cette charmante personne .. .. allez les filles .. vous avez des indices tout de mm

- Sandrine connait bien cette dame

- toutous handicapés

- Saint Malo

Allez .. les filles .. on cherche :idea::idea::idea::idea:

Bon, petite visite véto pour voir si rien de grave même si notre amie adoptante va la montrer à son véto à l'arrivée : pas de souci de coeur, ni de poumon... juste de la keratite (mais elle voit tout de même un peu), un peu de nettoyage encore à faire mais rien de "mauvais"...

La véto l'a trouvée pas si mal pour son âge !

Donc, la demoiselle future bretonne pourra entreprendre son voyage sans doute dimanche vers sa môman (et surtout son pôpa.... parce que là, c'est plus le pôpa qui trépigne !!!! :P ) et ça grâce à Chantal et à Ele (et aussi à Tania qui me quitte ce dimanche)... j'ai fait provision de mouchoirs jetables ! merci !

Peut être aura-t-on le nom de cette charmante personne .. .. allez les filles .. vous avez des indices tout de mm

- Sandrine connait bien cette dame

- toutous handicapés

- Saint Malo

Allez .. les filles .. on cherche :idea::idea::idea::idea:

moi je ne vois pas... je ne connais ni la dame ni le monsieur mais ils me plaisent déjà beaucoup.... :wink:

Dites, elle a un tapis volant, Dame Chantal oukoa ? Parce que si elle est dans le 44 la maintenant (donc pas en Bretagne, soyons clairs.. :roll: ), et qu'elle remonte la p'tiote Rose (parfaite petite Rose, comme toutes les Rose, oui, oui oui...), du Nord à St Malo dimanche.... ah j'comprends rien moi... (comment ça, je veux tout savoir... beh... euh... ouais, quand même.... :wink: )

mais s'il y a besoin de café et de blondies, entre deux kilomètres, sachez que je suis la, ce week-end... :D

excellente nouvelle pour la puce, et je vois qu'il y a un covoit de prévu ce week end pour la bretagne et que dame rosette elle veut bien vous accueillir, alors plus de problême pour le covoit de sissi, vu que c'était ça qui coinçait pour dame rosette !!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Super covoiturage:

De Nantes, on remonte Soleine et Zouzou dans Ch'Nord, on vadrouille un peu dans Ch'Nord, (Bienvenue à ele chez les Ch'tis, on va lui faire boire de la bière et manger des moules frites ou des fricadelles :roll: ), puis on redescend avec Tania et Rose, via Avranches.... Nantes.... Cholet.

Ma co-pilote a intérêt à être à la hauteur et pas roupiller. Elle chante fort bien semble-t-il :wink: .

Peut-être un reportage photos à l'arrivée, si vous êtes sages et gentils :wink:

Eventuellement, on peut passer la nuit à Rennes chez Gente Rosettita.

Comment ? les bretonnes veulent boire :shock: étonnant non ? !!!!

Bon, je vais préparer un mètre de bière (ça existe, ça oui !) + la chuch-mourette + le Houle !

A un mois près, on allait à la Braderie pour finir avec une bonne "moules-frites !

Quel w-e !!!! comment vont-elles redescendre en Bretagne... :P

en zigzagant, pourquoi ? :D

le sérieux, c'est quoi, déjà ?! un litre de bière non ? beurK, jamais aimé la bière... :wink:

moi, ce que j'adorerais à nouveau manger, c'est un welsh... ou une carbonade flamande... et en dessert, j'aimerais bien une gaufre à a cassonnade.... miaaam ! :roll:

• Créer...