Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bouboule shih tzu mâle âgé de 12 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
:wink::wink::wink: J'ai la même chose pour Théo, mais Non... Non ... Non... Je serai forte pour deux :evil::evil:

Laisse moi rigoler un bon coup!!!!!!!

60dd5d87e6a25d375960e0d5691d1344.gif

• Réponses 174
  • Vues 12,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Qu'il est beau ce Bouboule :lol: Un nouveau bourreau des coeurs... :oops::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

il est cro mignon, on dirait un tibébé!!

il est bien là dans les bras de sieur Marik (j'aime bien cette expression) il est confiant, allez je dors !!

Posté(e)
  • Auteur

Si tu peux me le garder en accueil jusqu'à son adoption ça serait en effet le top car j'en ai pas mal qui vont revenir et/ou arriver à mon retour de vacances :wink:

Et je jure que je ne ferai pas par la suite de blagues qui te mettent dans tous tes états. :wink:

Posté(e)

quel adorable pépère, et comme vous le gâtez ce loulou, bien normal qu'il se pose si vite il se sent bien en sécurité et aimé !

mais il n'a pas l'apparence du shi-tzu, il me fait même penser au plus pur des lhassa-apsos ! en tout cas, un grand merci de l'entourer de tant d'amour :D

Posté(e)

Cet après-midi, Boule (oui, on va raccourcir, j'ai un peu de mal à l'appeler Bouboule !!!!) a fait la connaissance du véto.

Dans l'ensemble, il est en pleine forme: un coeur nickel de chien de 5 ans, des yeux très bien pour son âge, bilan sanguin tout à fait normal.

Seul hic, sa maigreur impressionnante et ses dents, du moins ce qu'il en reste, dans un état plus que lamentable, état du à une très mauvaise alimentation. Il ne devrait pratiquement plus lui en rester après détartrage et extractions qui seront faits dans 3 semaines.

Il sera identifié à ce moment, profitant de l'anesthésie.

Pour l'instant, l'urgence est de le remplumer, et prise d'antibiotiques pour sa bouche pendant 21 jours.

Il a été castré en 2007, au moins, c'est fait! (c'était spécifié à la fin de son carnet de santé, il a néanmoins vérifié..)

Ses oreilles ont été nettoyées et épilées, ses griffes recoupées.

Voilà, Boule a été un ange, docile, gentil, avec un regard confiant.....Oh la la !!!! :P:P

En fait, il a plutôt les caractéristiques physiques du Lhassa Apso. Il parait qu'il sera superbe dans quelques semaines, très beau papy....édenté mais très beau quand même..... :wink:

Posté(e)

Mais qu'il est beau ce p'tit père

Posté(e)

Bonnes nouvelles pour sa santé et tant pis pour les quenottes :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour les news. J'ai eu il y a quelques années en sauvetage un petit lhassa Apso de la même couleur que Boule, c'était un amourde chien.

Modifié par Invité

Posté(e)

Zuzu, la lhassa que mon ex-mari a gardé est exactement comme ça... :

lestrois.jpg

Posté(e)

merci pour les nouvelles !!!!!

bon il est donc en forme et toujours aussi beau et mignon ...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Boule va très bien après son passage hier chez le véto.

Il a pris 900g depuis son arrivée, ce qui a permis de l'anesthésier sans risques. Il a donc subi quelques extractions de dents, les autres ont été détartrées.

Un petit nodule sous la queue lui a été retiré. Il a été identifié et vacciné. Pour le reste, tout va très bien, un petit souci d'incontinence semble se régler grâce au Propalin, qu'il prend depuis hier soir.

Il a bien sûr retrouvé la maison avec beaucoup de plaisir...agitant sans cesse sa petite queue en l'air et nous offrant le beau spectacle de son derrière rasé pour les besoins de l'opération :wink:

Comme il ne touche absolument pas à sa mimi cicatrice, j'ai pu lui retirer la collerette qui le gênait beaucoup.

Le voici, un peu ébouriffé après son séjour à la clinique !

bouloo009.jpg

Posté(e)

J'en connais une qui doit se sentir mieux maintenant?? :roll:

Adorable le Boule. :wink:

Posté(e)

Ohhh oui!!!!

D'autant que la clinique, alors qu'il devait être opéré à 11h30, m'a appelé une première fois à midi, j'étais au bord de la syncope! C'était pour me demander à quel nom il serait identifié, ouf !!!!!

et une deuxième fois à 13h, grrrrr!!!!!, mais pour me dire que tout s'était très bien passé! re ouf.....

Posté(e)

:D:D

quelle classe !!!!

tu es magnifique

merci marik

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.