Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bouboule shih tzu mâle âgé de 12 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Il est magnifique ce bouboule avec son pelage noir brillant. A croquer, à bisouiller à caliner... Y'a que ça qu'on peut lui donner en le regardant.

• Réponses 174
  • Vues 12,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je me souviens de la "sortie" de Boule de son ex-maison et son arrivée dans ma voiture, avec les autres... Laetitia va s'en rappeler aussi !

Quand on le voit maintenant..... on est ému et heureux ! En plus s'il est devenu un "savant", alors là.... :P

Posté(e)

et oui mary

ça doit être émouvant

et tout cela grâce à cani séniors ,sandrine et son équipe

et marik une super fa !!!!

• 5 semaines après...
Posté(e)

Boule a fait un AVC hier dans la matinée. Il a été vu très rapidement par le vétérinaire, et après avoir tourné toute la journée et toute la nuit, semble mieux aller ce matin. Il m’a enfin reconnue et entendue, a accepté un repas léger et s’est écroulé de fatigue à mes pieds. Nous allons pouvoir dormir tous les deux, mais je garde malgré tout un œil sur lui….

Cette amélioration devrait se confirmer dans la journée, et j’espère des nouvelles très rassurantes pour ce soir.

Posté(e)

ah ces saletés d'AVC........... !

pov ti bonhomme !

pense bien à toi et à Marik ! :cry:

Posté(e)

Heureuse qu'il aille mieux ce matin, j'espère que vous allez pouvoir vous reposer tous les deux...

On espère aussi des nouvelles rassurantes pour ce soir :?

Posté(e)
:oops::oops: Pauvre Boule ... Comme si sa vie n'avait pas déjà suffisamment difficile ... Mérite pas ce beau pépère ... J'espère de bonne nouvelles !
Posté(e)

Boule a vu le véto et le traitement a été mis en route rapidement ,il a beaucoup plus "de chance" de ne pas avoir de séquelles

s'il mange et te reconnait Marik c'est bon signe

allez p'tit père remonte la pente

Posté(e)

reposez vous tous les deux

je me demande si le temps n' y est pas pour quelque chose

hier soir poline m' a fait un petit avc ....

bon, vu que c' est la 2è fois, j' ai ce qu'il faut

aujourd'hui elle va bien

mais je me pose la question

le froid .si soudain ,un peu comme la canicule ne provoquent ils pas des problèmes chez nos fragiles ...

Posté(e)

Pauvre petit Boule ! :(

J'espère que ça va aller maintenant.

Je pense aussi à Marik qui doit se faire beaucoup de soucis. :?

Posté(e)

ces AVC c la plaie... reposes toi bien boule, tu vas t'en sortir haut la patte..

je réfléchis , cath 45 a surement raison, car aucun de mes chiens n'ont fait d'AVC..et je remarque la recrudescence dès que ce froid est arrivé...cause à effet ?............

Posté(e)

pauvre petit père, heureusement que tu l'a vu, je souhaite qu'il aille mieux, il se repose si il a tourné toute la journée et la nuit.

ma petite sucrette aussi perd un peu la tête, elle tourne souvent et il faut que j'aille la rechercher dans le jardin.

Posté(e)

Petit Boule, j'espère que tu vas vite te remettre et ne pas faire de frayeur à Marik. Reposez-vous bien tous les deux aujourd'hui....

Posté(e)

Heureusement qu'il est sous haute surveillance ce petit bonhomme. :? Il a été "pris" à temps! :shock:

Posté(e)

J'espère que tu vas bien te remettre petit Bouboule, tellement imprévisibles ces AVC !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.