elUserLink_menu Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Lalik est en pleine forme,et ne semble pas trop souffrir de la chaleur ,elle a compris qu'Ă  l'intĂ©rieur de la maison il fait frais ,donc elle s'Ă©tale sur le carrelage....qui a dit que les animaux Ă©taient "bĂȘtes" ??????

Son frÚre Oscar est vraiment à la fin de sa vie ,mais elle ne semble pas perturbée ,par l'isolement que demande Oscar.Elle est toujours trÚs intéressée par ses balles

A bientÎt et bon été à toutes et tous

 

 

rad71683.jpg

 

 

rad4EE18.jpg

 

 

 

radA4281.jpg

 

 

 

 

rad6C587.jpg

 

 

 

rad5DB87.jpg

 

 

 

 

radA2D29.jpg

 

 

 

 

rad64DA7.jpg

 

 

 

rad618DC.jpg

 

 

 

 

 

radC2681.jpg

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/13596-des-nouvelles-de-lalik/
Partager sur d’autres sites

Lalik est trĂšs jolie, elle semble si douce...et elle s'entend drĂŽlement bien avec les chats (superbes, vos chats, soit dit en passant...) .. . gentils canichous ! :D

 

Je trouve trÚs émouvantes les images d'Oscar, surtout la derniÚre avec le chat, je la trouve magnifique....

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/13596-des-nouvelles-de-lalik/#findComment-303024
Partager sur d’autres sites

en bonne fan des canichous que je suis, je trouve lalik absolument craquante :lol::lol::lol: elle ressemble tellement à ma nounette :lol::lol::lol: trÚs belles photos et surtout la derniÚre qui est trÚs représentative de la tendresse qui lie les animaux entre eux :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/13596-des-nouvelles-de-lalik/#findComment-303029
Partager sur d’autres sites

Oh ma Lalik, , ce que nous sommes contentes MichÚle et moi d'avoir réguliÚrement de tes nouvelles, c'est la plus belle récompense que des FA puissent avoir... et la fierté de ta véto qui t'a si bien soignée. On ne donnait pas cher de toi ma belle.

Nous parlons sans cesse de toi ensemble, de ton bonheur éclatant.

 

Reconnaissance éternelle à CS de t'avoir permis de rejoindre ses "troupes" (et à Francinette de t'avoir covoiturée) pour te permettre de nager dans la félicité.

 

D'énormes bisous particuliers à Oscar et à ta maman et cùline-les trÚs fort car tous deux vivent une période si difficile que nous connaissons tous, hélas, mais qu'il faut "passer". Et ce "passage" est le pire de tous.

Plein de bisous Ă  vous tous et Ă  tes magnifiques copains.

Tu es une veinarde, tu le sais belle Lalik.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/13596-des-nouvelles-de-lalik/#findComment-303044
Partager sur d’autres sites

normal que Lalik soit mignonne c'est une ex Bretonne :lol:

que je suis contente d'avoir de tes nouvelles , tu es toujours aussi belle voir plus

ah les balles , c'est "son grand amour"

 

Grosses caresses ma puce et des douces caresses pour ton frĂšre Oscar

 

je pense bien à vous Laurence , pas facile de prendre la décision pour le pépÚre

courage Ă  vous

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/13596-des-nouvelles-de-lalik/#findComment-303048
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...