Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Roxane.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Béa a mis tout son coeur pour sauver Roxane. Mais voilà; il y a des fois où ce n'est pas possible.

Je crois que le max a été fait, la patience de Béa a été remarquable. Mais pour Roxane, il vaut mieux si jamais la tumeur est collée à la colonne l'endormir pour de bon. Je suis tout à fait d'accord avec Sandrine.

Je suis de tout coeur avec les personnes qui se sont occupées de Roxane. Et peut-être qu'on aura une bonne nouvelle demain ? Qui sait ?

J'envoie plein d'ondes positives à la petite puce.

• Réponses 404
  • Vues 34,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il y a encore un espoir pour Roxanne demain.

En espérant qu'elle soit opérée par un véto compétent et non par "un boucher" et qu'il ne s'est pas trompé concernant la réelle cause de la paralysie de Roxanne et de ses douleurs. A-t-il fait tous les examens ?

Sandrine, vous et Béatrice êtes meilleures juges que nous pour prendre la meilleure décision qui s'impose...

Vous avez Roxanne entre les mains et connaissez mieux que nous ce qu'elle endure au quotidien... Personnellement, j'y croyais sincèrement à son rétablissement et suis très triste des nouvelles que vous nous annoncez aujourd'hui concernant son état de santé. Son devenir est entre vos mains... Je sais que vous serez capable de prendre la bonne décision.

Néanmoins, je vous remercie vous et Béa d'avoir tout tenté pour elle, et d'y avoir cru, même un peu, en une amélioration possible. C'est vrai que j'y croyais fermement à son rétablissement, n'ayant pas comme nous tous ici les informations quotidiennes sur son état de santé et ne pouvant donc juger de son évolution...

Mais ayant connaissance d'une amélioration même légère de son état, ceci nous laissait espérer le meilleur pour la suite...

Encore merci pour tout ce que vous avez fait, vous et Béa, pour elle.

:cry::cry::cry:

Posté(e)
:(:(:( L'acharnement n'est pas bon je suis d'acord avec vous.Esperons que l'operation se passe bien,et que rien de grave soit trouver.Gros bisous a la puce Courage a vous et je suis de tout coeur avec vous
Posté(e)
:cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

Je ne me suis pas exprimée sur ce post mais j'étais au contact quotidien avec SAndrine et/ou Béa pour cette petite chérie.

L'histoire de Roxanne m'a bien entendu bouleversée car je l'ai eue avec moi ! Même si cela a été court, il n'est pas besoin d'un temps très long pour aimer un chien, surtout quand on le voit malheureux...

Je ne vais pas reprendre ce que vous a dit Sandrine plus haut mais si elle "assume", elle n'est pas seule à le faire car je partage totalement ce qu'elle vous a dit et annoncé.

Pour voir, de façon très proche, un ami qui vit le même calvaire que la petite, et ce depuis plus de 25 ans, il ne peut être possible d'imposer cette souffrance tant physique que morale à cette petite Roxanne

Cet ami est "condamné à perpétuité" comme il le dit lui-même et c'est une vraie "condamnation" sans remise de peine !

Roxanne n'a pas à subir plus longtemps cette même "condamnation" si jamais il n'est pas possible de la soulager et de lui redonner une vie "normale" ou même quasi-normale ...

Posté(e)

Tous ici .. nous savons que vous prendrez la "bonne" décision .. vous avez toute notre confiance .. on sera en pensée avec vous .. demain pour vous soutenir et soutenir notre petite Roxane qq soit le chemin qu'elle va prendre !

Posté(e)

Nos amis à 4 pattes ont l'avantage sur nous de ne pas subir un acharnement thérapeutique, alors s'il n'y a pas d'espoir, il faut les laisser partir.

Vous seules, Sandrine et Béa, qui êtes au contact quotidien de Roxane pouvez juger de son état et je vous fais, comme les autres membres du forum, entière confiance pour prendre la bonne décision.

Courage pour demain, même s'il y a un tout petit espoir....

Posté(e)

Tout comme Mary, je ne me suis pas exprimée moi non plus sur ce post, bien que j'ai été très touchée par cette pauvre petite. :( Roxanne méritait de pouvoir enfin guérir et de goûter à une vraie vie après toutes les souffrances endurées. :(

Comme vous toutes j'ai espéré qu'enfin Roxanne se remette et je voulais le croire de toutes mes forces, mais il faut se rendre malheureusement à l'évidence, son état ne s'améliore pas et bien au contraire on découvre d'autres pathologies, plus lourdes les unes que les autres :(

Quelle que soit la décision que tu seras obligée de prendre demain Sandrine, saches que tu as tout mon soutien, car je sais que c'est toujours un déchirement, même si c'est l'ultime geste d'amour que nous leur offrons. :(

Branka

Posté(e)

Bien sûr si son état se dégrade maintenant, qu'elle souffre... :(

qu'une tumeur est présente...

Je vous souhaite beaucoup de courage pour demain et la décision

que vous aurez peut-être à prendre.... :cry:

Posté(e)

Moi aussi je suis avec vous et vous approuve

Inutile de la laisser souffrir

J'y ai cru pendant un moment mais hélas :oops::cry:

Bisous ma Puce

Posté(e)

je viens d'allumer une bougie pour la jolie roxanne :cry::cry::cry: je penserais très fort à vous demain :cry::cry::cry:

Posté(e)

Que c'es triste.... :cry::cry:

Posté(e)

Chacun d"entre nous réagit avec son vécu , ses croyances et sa sensibilité.

J'ai adhéré à CS car j'aime bien la philosophie de l'association qui consiste à redonner une dignité à des bêtes qui ont souffert de multiples façons et leur offrir une fin de vie adoucie.

Où est la dignité pour cette pauvre Roxane, tout son corps souffre et sans les soins intensifs de Béa et de son véto, il y a longtemps qu'elle ne serait plus parmi nous....L'aider à s'endormir c'est lui redonner un peu de cette dignité perdue.......

Alors pour ma part, je lui dis au revoir dès ce soir car je ne supporte plus l'idée qu'elle continue à souffrir.

bon courage pour demain

Posté(e)

je pense fort a toi petite Roxane

Posté(e)

Tu as raison Sandrine de dire les choses avec réalité pour Roxane

Nous aussi, ,nous pensons que quand c'est le moment, il faut se dépasser et les laisser partir..

bon courage à vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.