Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Roxane.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pourquoi faut-il que tout soit si triste et compliqué????Et que ca tombe injustement sur Roxanne?Et sur ses bonnes fées.Je ne sais que dire......Trop injuste!!!!!

• Réponses 404
  • Vues 34,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry: désolant !!! :cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

je ne demande qu a y croire petite Roxane mais c est tellement dur de te savoir dans cet etat

mais esce bien raisonnable Sandrine a déja tellement a faire avec tous ces loulous et sa famille

qui c est proposé pour cette lourde tache !!!!desolé pour cette expression :oops:

j ai eu pitchoune et je sais ce que cela represente et pour cette petite Roxane les soins sont bien plus lourd :cry:

Posté(e)

Très tristes ces nouvelles de Roxane. Peut-être y a-t-il encore de l'espoir.... J'espère que Roxane aura la chance de retrouver une bonne qualité de vie, car là, on ne peut pas dire que ce soit le cas.

Posté(e)
:(:(:( petite Roxane
Posté(e)

Garder Roxanne n'est pas un problème pour moi. Continuer de m'en occuper non plus car elle est très attachante, cette petite...

J'aurais toutefois aimé que Sandrine la voit et qu'elle puisse se rendre compte de son état car elle a l'habitude des "cas" difficiles. Bref, j'aimerais avoir son opinion...

Si nécessaire, lors du retour de Sandrine de ses vacances (enfin vacances, si l'on peut dire... :roll: ), je ferai un A/R avec Roxanne jusque chez elle afin qu'on en discute toutes les deux...

Posté(e)

Comme toutes zé tous, j'ai espoir que Roxane s'en sorte ... mais effectivement s'en sortir veut dire qu'elle puisse se mouvoir et être autonome, ne serait-ce qu'un minimum...

déja être un 2 pattes enfermé dans son propre corps, c'est une torture de tous les instants, alors un chien... :cry::cry::cry:

Posté(e)

oh petite roxanne .........

quoi te dire

je sais que sandrine et béa veulent le mieux pour toi

et elles ont l' expérience

alors, on va espèrer un miracle pour toi, et celles qui t' ont sauvée et soignée

j' ai confiance en elles ,car l' amour et le bien être est leur préoccupation première

calins petite puce

Posté(e)

Petite flamme .... tes anges veilleront jusqu'à la fin, quelle qu'elle soit.

Toujours de l'espoir :wink:

Posté(e)

Merci Béa pour ce que vous faites pour la puce, elle a un si joli regard :wink:

Cathy

Posté(e)
Garder Roxanne n'est pas un problème pour moi. Continuer de m'en occuper non plus car elle est très attachante, cette petite...

J'aurais toutefois aimé que Sandrine la voit et qu'elle puisse se rendre compte de son état car elle a l'habitude des "cas" difficiles. Bref, j'aimerais avoir son opinion...

Si nécessaire, lors du retour de Sandrine de ses vacances (enfin vacances, si l'on peut dire... :roll: ), je ferai un A/R avec Roxanne jusque chez elle afin qu'on en discute toutes les deux...

J'ai téléphoné dans une clinique vétérinaire à Namur. Le docteur pense que les progrès se font dans les huit premiers jours. Il n'est pas très optimiste. Cependant, je peux la prendre un bon mois à Namur, en essayant de la faire progresser, comme vous le faites depuis le début, pour vous permettre de souffler un peu. Bien sûr, il faudrait m'expliquer ses soins. Malheureusement, s'il n'y a pas d'amélioration... :sad:

Posté(e)

BON. Ce n'est pas parce qu'on est malade et alitée qu'il ne faut pas prendre soin de soi !! :evil:

Ce matin, rendez-vous chez la toiletteuse avec petite ROXANNE... :D

roxa-t14.jpg

roxa-t13.jpg

Quele bouille !!! Elle est encore plus craquante comme ça... :D

roxa_a10.jpg

roxa_a11.jpg

Au retour, dans la voiture, je l'avais câlée contre le siège et elle s'est redressée en poussant sur ses pattes avant !! :-)

Mon vétérinaire reste persuadé qu'elle remarchera un jour... même si ça doit prendre plusieurs mois !! :roll:

Maintenant, elle reste avec moi, à la maison et je la sollicite beaucoup. Elle ne va à la clinique que pour ses soins et ses injections, une fois par jour, chaque jour.

Hier, lorsque des ouvriers sont venus à la maison, elle a... aboyé !! :shock: Incroyable !! Voilà qu'elle défend la maison et remarque les inconnus maintenant !! :shock:

C'est plutôt bon signe. En tous cas, elle a toute sa tête et s'intéresse bien à ce qui se passe autour d'elle, c'est certain...

Posté(e)

Ma puce ,je t'aime très fort :wink:

Cathy

Posté(e)

Roxane a nettement "meilleure mine", et toutes ses petites réactions me paraissent être un bon signe. On continue à croiser les doigts... Si jamais par la suite il faut de la rééducation en piscine et qu'il n'y a rien dans votre région, je pourrais la prendre en accueil pour l'emmener où va Merlin.

Posté(e)

Courage Roxane tu vas y arriver ma puce

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.