Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nana

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Le diapo est comme d'habitude super. Merci Gaelle. On est malheureux de ne pouvoir les prendre mais parfois on ne peut pas et c'est déjà culpabilisant!

• 3 semaines après...
  • Réponses 191
  • Vues 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

réactualisé ce jour

Posté(e)

Merci Gaelle, superbe travail :D

C'est si émouvant de voir toutes ces petites bouilles d'amour qui attendent encore une famille :wink:

Branka

Posté(e)

oh oui, ça fait couler les larmes...on a tellement envie de tous les adopter...mais la réalité nous rattrape :cry:

Posté(e)

C'est très beau et très bien réalisé :D:wink: j'adore les pluies d'étoiles :D

Je leur souhaite à tous de trouver le bonheur de vivre dans une bonne famille. 090729050227716905.gif Ils le méritent tant 090729050227716905.gif

Merci Gaelle pour le beau travail :wink:

Posté(e)

je ne comprends pas....mais ou sont-ils ???

Posté(e)

CHERRY , les chiens sont accueillis par des FA ( familles d'accueil) qui les gardent chez eux , les aiment et les re sociabilisent pour certains en attendant une famille définitive qui les adopte :wink:

CS n'est pas un refuge , les chiens ont besoin de marraines qui pensent à eux et aident à leurs soins en versant 10 euros par mois :-)

Posté(e)

:oops::oops::oops::oops:

jeme suis fait disputer......

Posté(e)

Que d'emotions au vue de la superbe video faites pour seduire les futurs adoptants,

chapeau bas a la creatrice !

comment rester de glace face à ces amours, on les prendrai tous

comme c'est difficile ! je n'accepterai jamais la lacheté humaine

encore cette am j'etais "demolie" en sortant du refuge de vermelles (pas de calais) qui s'autogere avec leurs propres deniers et lutte contre l'euthanasie..... dur dur pour eux

Tous ces regards tournés vers. moi..... pff!!

je leur apporte regulierement, couverture, croquettes, brocante en tout genre que je collecte au travail, dans mon entourage et chez ma toiletteuse, même les medecins du centre de santé ou je travaille sont mis a contribution

tous les filons sont bon quand ils s'agit de nos amis, qui nous rendent au centuples ce que nous leurs offront, bien plus que les humains !

Posté(e)

je ne les ai pas compté toutes ces petites bouilles mais j'ai l'impression que cela fait beaucoup de toutous à l'adoption.....

Même s'ils sont heureux en FA c'est sûr que des familles adoptantes

aideraient l'asso pour les prochains à venir et offriraient une belle fin de vie à beaucoup

Merci c'est un plaisir de "réactualiser" notre mémoire

Posté(e)

CHERRY , je ne vous ai pas "disputé" lol c'est difficile de mettre le ton par écrit :? je voulais juste vous expliquer le principe de CS :-) :-)

Posté(e)
:lol: Cherry !!! trop marrante :lol::lol:
Posté(e)

oh my god!!!!! quand on les voit tous comme ca, ca donne envie de pleurer mais bravo a Gaelle!!! ca va aider a les faire adopter surement car ils sont mis en valeur.

Comment choisir pour parrainer???? tous plus adorables les uns que les autres!!!!!!

mais comme mon pseudo est Cherry, je vais deja choisir Cherry.

maintenant je vais en choisir un autre.

Posté(e)

GAELLE, ce que tu as fait est SUBLIME! que d'émotions et de frissons en regardant tous ces petits museaux marqués par le temps (du moins, presque tous!) et qui ne réclament que de l'amour pour en offrir encore davantage;

à tous je leur souhaite bonne chance, qu'ils trouvent bien vite un doux foyer définitif: ils le méritent tant!!!!

merci pour eux GAELLE, merci cani-seniors, merci à toutes les familles d'accueil : ce que vous faîtes est BEAU( dans le sens noble du terme)

Posté(e)

c'est génial et très émouvant :oops: ils sont tous si beaux nos petits CS :!:

MERCI GAELLE

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.