Aller au contenu

Théo, petit Lhassa Apso de 8 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

vouais, j'avoue mon ignorance !!! :D:D:D:D

mon ex-zuzu est une lhassa toute noire, je ne distinguais jamais l'avant de l'arrière... et quand elle revient du toilettage, la pauvre ressemble à un caniche, alors... (j'ai rien contre les caniches, hein... notez ...)

sans doute le fait que Théo soit ratibus... :shock:

m'enfin, m'est très sympathique, de toute façon :D

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Sire Théo, quelle allure, vous avez !!! Profitez bien et à fond de la chance qui vous a enfin tendu la main.

Merci à Cani-Séniors de vous voir pris son son aile et merci à Chantal et son mari

510.gif

Merci marraine, tu vas pouvoir me gratouiller le menton pour de vrai :wink:

Vouiiiiiiiii !!!! :D:D

Théo mon Prince, je suis bientôt à tes pieds !!!!!

Heureusement que tu m'aimes marraine, tel que je suis car elles m'énervent les gentes donzelles.

Avoir bossé à cause de ça

cv_tha11.jpg

et douter même de ma race, c'est trop fort. Pour la peine, éclatez-vous les yeux, je vous passerai pas de loupe.

Tiens, m'en vas me recoucher, je l'ai gagné. Après avoir testé tous les paniers de la maisonnée, je me suis attribué celui de Guizmo, enfin un parmi les paniers du Guigui et je l'ai poussé tout seul sous l'escalier (même qu'on me cherchait partout), tout au fond et là... cool le Théo dans le panier. Pas mal CS; hier, j'aurais jamais cru que je serais ce soir les pattes et les roubi....lles à l'air. Elles en profitent aussi... plus pour longtemps. :lol::lol: J'ai même dérangé une toile d'araignée :oops::oops: Va avoir honte la matrone Muppettiste

2010_039.jpg

Nombreux sont ces chiens de "réforme" comme on dit .. ma choupette en est une petite mère .. à 7 ans .. elle n'était .. plus "rentable" :evil:

Maintenant .. il va être aimé pour lui .. et uniquement pour lui !

Douces caresses petit coeur

Grand jour pour Théo, il reçoit sa marraine Cath33 :lol::lol::lol: et hier, il a passé une partie de la journée dans les bras de ma belle soeur. D'abord raide comme un piquet, puis se détendant au fur et à mesure des gratouillis.

On vous mettra quelques photos bientôt :wink: .

Théo est attendrissant mais comme il fait mal au coeur, tout comme sa copine Soleine, qui est adoptée par les parents de Swanie.

Je n'avais jamais eu encore de retraités d'élevage "intensif" et si vous saviez comme cela nous fait mal au coeur. Encore un autre genre dans nos accueils. On dirait des chiots. Ils ne connaissent rien ces deux petits. La vie familiale les effraie, les déconcerte, mais il y a déjà des progrès et les grattes mentons leur plaisent. Ce matin, Soleine a chahuté un moment avec Li Wei qui la sollicite. C'était émouvant de la voir se détendre. Et ils commencent à rappliquer dare dare pendant que je prépare la gamelle.

Théo a toujours son regard scrutateur qui observe tout et ça fait plaisir de le voir se détendre dans son panier, dans son petit coin.

Soleine dort à même le sol, juste à côté de lui. Pas moyen de lui faire accepter le panier, elle ne comprend pas, ça lui fait peur. Elle se met à 2 m de moi et elle aussi observe tout, enregistre les mouvements et remue la queue quand on lui parle.

Elle commence elle aussi à "marquer", ça fait bizarre. Je pense qu'elle se sent mieux et qu'elle se dit; m'en vais faire mon territoire maintenant au milieu des copains, sauf que ce matin, elle a fait ça sur la queue de Mamy Jo Li qui mangeait :roll: :? . Mamy pas contente :oops: .

Demain, visite véto pour Théo avant castration et il a une petite gale des oreilles qui l'agace.

Voilà, à bientôt pour les photos. Je vous présenterai aussi Soleine.

En tout cas, je peux vous dire que ce sont 2 amours, qui s'entendent aussi avec les enfants et les chats. On a toujours pas entendu le son de leur voix!

• Créer...